Moi je dis que c'est moche que Doc en ait pris une.
Quelle que soit sa conclusion (j'imagine qu'il faudra attendre qu'il ait signé le contrat avec Gibson Europe, bien conscient de l'influence de notre membre estimé, ils devraient lui offrir un pont en or pour une bonne review ); je l'ai dans l'os.
J'aimais bien la rainbow, ça aurait vraiment donné sur un char à la love parade, le genre de délire que l'on peut se permettre; d'accord, c'est presque 1000 euro mais dans le pire des cas, ce ne serait pas moche à coté de mon divan rouge.
En plus, je suis sur que ça aurait fait un superbe hochet pour ma future fille, mais non, il a fallu que Doc s'en mêle ...
Si Doc nous dit qu'elle sonne du feu de Dieu, tout le monde va dire, "en fait je l'ai toujours trouvé superbe, chapeau Gibson" et dans un mois, tout le monde l'aura chez lui, et j'aurai l'air d'un suiveur sans gout...
Si Doc la trouve à chier, je serai la risée de la communauté, au ban de la société, et ma fille ne voudra pas porter mon nom...
Le "doc loco syndrome".
Donc Doc, si tu pouvais t'abstenir pour une fois, conclure un truc du genre: "à essayer pour se faire son opinion tellement elle est spéciale"
Et puis ça te permettra d'avoir un collector de plus à la maison
Bah, sinon, tant pis, je suis assez grand pour assumer.
Et si elle sonne mal, ça me donnera une bonne raison pour changer ces micros par des doubles whites qui seraient à mon gout bien plus harmonieux....
M'enfin, moi, ce que j'en dis, tu es bien assez grand pour faire ce qui doit être fait.
(j'étais de toutes façons convaincu que tu allais commander cette gratte, ça colle bien avec cette démarche sans préjugé)
En te souhaitant beaucoup de plaisir avec cette nouvelle venue,
Nicolas