GIBSON SG volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sg angus
Moi on m'as voler ma fender(avec micro 498T)
En revenant de mon ecole je me dit tiens je vais faire un tour a easy cash et la qu'est ce que je trouve ma guitare!!
J'attend ma mere avec la facture et la il faut que je la repaye ou les gars la vendu sois 80€

aller bonne chance
....ba quoi!
De - Fre
Bon on en a discuté entre modos, et il en ressort que malgré la douleur qui est générée par un vol, le fait de mettre à disposition une liste de matos volé peut poser des problemes.

Imaginez le bordel si un mec mal attentionné dit que la guitare d'un autre est volée... Le net est rempli de gars bizarres.

Donc il a été décidé pour l'instant de laisser créer des topics uniques pour chaque vol et pas de liste de matos.

J'espère que tu vas la retrouver.

Fred
Non rien en fait.be
CAIUS JULIUS
Ben, il suffit que la personne lésée envoie par mail à un modo la copie de la plainte deposée et cela devrait suffire pour prouver sa bonne foi, non?
Sinon, on m'a donné un prospectus concernant une assurance pour musiciens, je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est sur www.musicguard.fr. on peut meme assurer sa gratte pour les tournées, etc, ...
The Warrior
Doc Loco a écrit :
C'est là qu'on est content d'avoir un numéro de série gravé dans le bois. Surveille ebay et les petites annonces aussi.

pas bete, j'avais jamais pensé qu'autrement on pouvait l'effacer facilement ...
et le changer eventuellemnt ....

bon en tout cas, je lui souhaite de la retrouver ... une guitare ca fait deja mal de se la faire voler, mais une guitare a ce prix la encore plus ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
pitschifter
De - Fre a écrit :

Donc il a été décidé pour l'instant de laisser créer des topics uniques pour chaque vol et pas de liste de matos.

J'espère que tu vas la retrouver.

Fred

est ce qu'un topic sur les endroits et sites a surveiller pourrait etre interessant selon toi ?Je dis ça car on parle souvent d'ebay , zikinf mais il y en a d'autres.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
  • Invité
Euh... vous savez....... je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de dire "il faut surveiller tel site ou tel magasin".

Si les gens vendent sur Ebay, ils ont donc accès à ce forum....

Ptet même que les voleurs s'amusent à lire les post sur G.com...

Quand on se fait voler quelque chose : on va voir les flics.
Si on a des doutes sur une annonce, un site ou une boutique, on les prévient et ils agiront.

Et je répète : les assurances existent.
Socialdisto
Hello, elle a été volé ou ? sur Morteau ? Sinon n'oublie pas de regarder dans les magasins du coin, meme si je doute que celui qui a fait ca la revendrais aussi près...

Sinon hésite pas a prévenir les gros mags de la région du genre DATA a Besac, Ness etc etc, en leur filant le numéro de série et ton numéro de telephone.

Sinon je prie pour toi pour que tu la retrouve lors d'un concert,, dans les bras d'un mec sur scene... (comme ca tu enclenches le mode "vengeance" :lol

Bonne recherche a toi, et moi, ben j'ouvre l'oeil
c'est super sympa à vous tous tous ces posts...
ouai, les magasins du coin sont tous au courant!!!
pis si par bonheur on la voit re-apparaitre sur scene ... l'affaire sera soldée... à suivre!
merci encore à tous.
Tof

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...