GIBSON SG volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais avec votre assurance habitation, si on vous le vol, ou si suite à un dégat divers, votre matos est endomagé, il sera remboursé.

Il est aussi possible de prendre une assurance spécifique pour le matos de musique qui sera remboursé à la valeur du neuf.

Ce type d'assurance ne coute pas cher du tout.
JuliusPuech
Agent_Gibs a écrit :

Il est aussi possible de prendre une assurance spécifique pour le matos de musique qui sera remboursé à la valeur du neuf.

Ce type d'assurance ne coute pas cher du tout.

Quelqu'un l'a déjà fait ? Combien ça coute ? Parceque franchement si c'est pas trop cher, je souscrirai bien...
Clapton is God
Invité
  • Invité
Par an me semble que ca coute une 100aine d'euros.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Juil 2006, 13:25
Courage, on surveille ce qu'on peut pour toi et ton pote
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
De - Fre
Je vais voir ce qu'on peut faire pour le post it matos volé.

Fred
Non rien en fait.be
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 28 Juil 2006, 15:47
salut a tous !!

J avais pris cette assurance en plus dans mon ancien appart' , c ' est une histoire de 500-600 francs par an donc un peu moins de 100 zoros

C' est une suretée en plus mais ça marche que dans les habitations pas pour les voitures ou autres
John Good
Merde c'est trop con ça tien, un pitit lien d'un site ou il font un dossier matos volé:www.guitare-village.com/ parle y de la gratte de ton pote !!

Otrement ouais surveille e-bay!

UNE HORRIBLE PENSEE VIENT DE ME TRAVERSER L'ESPRIT; SI LE BATAR LA VENDEE SUR E-BAY ALLEMAGNE OU E-BAY BELGIQUE OU US !!!

ça fait d'autant plus de site a surveiller !!!

Quel con ce type, moi je connais quelqu'un qui s'est fait volé une basse graber de chez gibson, un model qui ne ce fait plus, mais c'était y a longtemps...
www.wooban.forum2jeux.com
Un trés jolie forum de jeu medieval créé par des potes !
Unholy War
si le mec est malin, il ira pas la mettre en vente aux yeux de tout le monde !!!!
rêvez pas trop en espérant la trouver su e-bay...

soit il la gardera pour lui, soit il va la vendre à la sauvette...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Juil 2006, 16:14
jirom a écrit :
salut a tous !!

J avais pris cette assurance en plus dans mon ancien appart' , c ' est une histoire de 500-600 francs par an donc un peu moins de 100 zoros

C' est une suretée en plus mais ça marche que dans les habitations pas pour les voitures ou autres

A controler par ce que les assurances "vol" de base ne couvrent pas les objets sensibles à savoir la Hi-Fi, les bijoux, les instruments de musique etc. Par contre si quelqu'un vient dans ton appart pour chourrer la moquette ou les rideaux là ils payent.
menuge
  • menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le 28 Juil 2006, 16:17
certaines assurances prennent en compte le matos sans rien ajouter!!
--
Ludo
  • Publié par
    ligoum
    le 28 Juil 2006, 16:33
De - Fre a écrit :
Je vais voir ce qu'on peut faire pour le post it matos volé.

Fred

ah !! enfin une bonne initiative !!!
JuliusPuech
John Good a écrit :
Merde c'est trop con ça tien, un pitit lien d'un site ou il font un dossier matos volé:www.guitare-village.com/ parle y de la gratte de ton pote !!

Otrement ouais surveille e-bay!

UNE HORRIBLE PENSEE VIENT DE ME TRAVERSER L'ESPRIT; SI LE BATAR LA VENDEE SUR E-BAY ALLEMAGNE OU E-BAY BELGIQUE OU US !!!

ça fait d'autant plus de site a surveiller !!!

Quel con ce type, moi je connais quelqu'un qui s'est fait volé une basse graber de chez gibson, un model qui ne ce fait plus, mais c'était y a longtemps...

Ben quand tu fais une recherche sur e-bay.fr tu vas sur "recherche approfondie" et dans la partie "localisation" - "Pays/lieux préférés" tu choisis monde entier. Et voilà, tu as accès à tous les e-bay du monde en même temps !
Clapton is God
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Juil 2006, 18:25
Non, tu as accés a ebay mais seulement ceux qui livrent dans ton pays, une recherche sur ebay.fr avec l'option "monde" et sur ebay.de ne donnent pas le même résultat.
sg angus
Moi on m'as voler ma fender(avec micro 498T)
En revenant de mon ecole je me dit tiens je vais faire un tour a easy cash et la qu'est ce que je trouve ma guitare!!
J'attend ma mere avec la facture et la il faut que je la repaye ou les gars la vendu sois 80€

aller bonne chance
....ba quoi!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...