Gibson SG sur Ebay

Forum Gibson
Forums
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 07 Déc 2006, 15:28
des SG faded y en a actuellement à vendre à 600€ en occase un peu partout (Audiofanz, zikinf etc..)
là t'es deja à 500.. rajoute les fdp (139$ !!!), les frais de douanes, de paypal, etc...
et à mon avis t'es largement au dessus
la guitare c'est de la merde !
Salut,

ca sent pas l'embrouille.Les instrument sont moins cher aux USA et en plus le taux de change est aventageux (aujourd'hui 1€ = 1,31$)
Par contre le probléme c'est le transport !!!
J'ai commandé des humbuckers pour ma SG et le vendeur les a expédié le 16 novembre 2006, ils sont à priori arriver en France le 21/11/2006 et aujourd'hui je les attend encore parce que La Poste les a perdu.
Le tracking number américain n'est valable que jusqu'a la frontiére francaise et là ou les problémes commencent c'est qu'a l'arrivée sur le sol francais La Poste leur donne un nouveau tracking number francais.Jusque là rien de grave...
La grosse connerie de La Poste (et là on sent bien tout leur professionnalisme !!!) c'est qu'ils n'associent pas le tracking number francais à celui américain ou méme au destinataire du colis.
Alors ils sont incapable de suivre sa trace ou de le retrouver quand ils l'ont perdu :-(
En plus ils balancent les colis comme de la merde alors méfie toi plus de La Poste que de la guitare...
Biloute
  • Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le 07 Déc 2006, 15:49
moi je dit depuis le debut qu'il faut qu'elle essaye une LP DC faded c'est encore plus leger qu'une SG
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Déc 2006, 15:57
J'ai essayé une SG Faded et j'ai adoré (manche, poids, son ....)
Les fdp sont de 130 dollars et je n'ai pas de frais de douane (je fais livrer sur Monaco).
Elle est au même prix que l'occase, en considérent qu'on en trouve à 600 (pour l'instant j'en ai pas trouvé)
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Déc 2006, 16:17
merci, j'avais cherché et l'une est vendue et l'autre est aussi en vente ici, et le vendeur n'est pas clair sur l'état du manche :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lis le topic tu comprendras le souci.
Biloute
  • Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le 07 Déc 2006, 16:37
si ça se trouve c'est juste un reglage de truss mais dans le doute s'abtenir..
(à moins de pouvoir la voir je saurai dire si c'est l'affaire de 30sec ou bon pour la cheminée...
Avec un rabai de 100€ ça deviendrait interessant )
alain147
Salut Mimoo, sur le forum une SG Special Brown avec etui SKB est partie a 600 €uros.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Déc 2006, 16:51
voilà donc pour 600 e, je l'ai en neuve sur Ebay.
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Déc 2006, 17:00
Si d'après vous y'a pas d'embrouilles et c'est un bon prix je crois que je vais me laisser tenter !!!!
Biloute
  • Biloute
c'est clair... c'est neuf au moins !
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Déc 2006, 17:18
Le seul truc qui m'inquiète, c'est la garantie. Savez-vous comment ça se passe quand on achète à une boutique sur Ebay ?
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le 07 Déc 2006, 17:33
Pour la garanti, je pense qu'hormis la renvoyer dans le pays d'origine ca m'etonnerai que cela marche autrement, m'enfin je dis peut être des conneries.
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Déc 2006, 18:26
bunman, je me suis trompée dans mon MP : c'est de cette annonce dont je voulais te parler !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...