Gibson SG sur Ebay

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 20 Déc 2006, 22:06
Grand jour !!!!!!!!!!!!! Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allée récupérer la guitare, et telle une gosse de 6 ans, j'ai pas pu m'empêcher de la déballer de suite, c'est à dire dans la voiture !!!!!! Mais qu'est-ce qu'elle est belle !

Puis arrivée à la maison, je la teste dans le laney VC15 : quel son !!!!!!!! c'est le pied, dire que j'ai hésité à prendre une jim reed ou une AZ avec des kent armstrong, ben c le jour et la nuit !

Cette finition cherry avec très peu de verni c'est trop beau, je vais juste mettre des entourages ou des capots de micro et elle sera parfaite.

Le seul hic, c'est que j'ai un peu de mal à régler l'action des cordes, je suis pas habituée à ce systéme, mais je crois qu'elle va aller faire un tour chez Mr josé, le luthier de Music 3000, pour un réglage complet, comme ça je pars sur de bonnes bases et je touche plus rien !

bref, c'est un grand jour pour moi !!!!!
Doc Loco

Félicitations! "Happy new guitar day" comme disent nos amis ricains .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Que du bonheur , content pour toi :Band1:

Pense a choper un jeu de cordes neuves 10-46

Have fun

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 20 Déc 2006, 22:22
ben en fait, j'ai l'habitude de jouer en 9-42, donc je pense que c'est ce que je vais monter dès le prochain changement de cordes.
Sinon, une tite question : c'est normal que les micros bougent pas mal (srtout le micro manche) ?
alain147
Pareil sur ma mienne, no soucy. Alors, decue ? Les sensations et des photos peut-etre .....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 20 Déc 2006, 22:34
oh non, pas déçue !!!!!
Je fais les photos de suite !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 20 Déc 2006, 22:44
Félicitations.... Depuis le temps que tu la cherchais puis l'attendais... Ca doit être géant de l'avoir enfin dans tes bras et de la faire hurler et grogner comme toute bonne SG de bonne famille
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 20 Déc 2006, 22:50
Oh oui, c'est géant !!!!!
Je vais devoir continuer au casque, sinon ma vieille voisine va péter les bigoudis !!! mais c'est tellemnt bon !!!
J'ai fais des photos , mais y'a un souci de connexion sur imageshack , dès que c'est réglé, je les mets !!!
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 20 Déc 2006, 23:06
ca me rappelle ma premiere guitare une sg aussi j'ai encore l'odeur du fly case dans le nez avec sa petite moumoutte rose j'avais 15 ans je me vois encore entrain d'ouvrir le fly case

eclate toi bien

et des photos biensur
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 21 Déc 2006, 00:05
tu as eu de la chance d'avoir une SG en première gratte !!!!!
Moi j'ai eu une pacifica !
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 21 Déc 2006, 00:17
un cadeau de mes parents (j'ai pas eu de scooter mais une guitare ) pour noel en plus c'etait en 1995 le prix etait plus bas que maintenant environ 900 euros

avant je te rassure j'avais joué sur une fender japonaise pour faire mes premieres armes
Pakyie
  • Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le 21 Déc 2006, 00:47
Gerald a écrit :
un cadeau de mes parents (j'ai pas eu de scooter mais une guitare ) pour noel en plus c'etait en 1995 le prix etait plus bas que maintenant environ 900 euros

avant je te rassure j'avais joué sur une fender japonaise pour faire mes premieres armes

Sympa tout ça comme première guitares...
Moi j'ai eu droit à une guitare d'étude en prêt, puis à une classique de luthier madrilène... (mais j'étais à Madrid.. au conservatoire, et je rigolais pas trop)

Pour la guitare électrique, mes parents s'y sont toujours 'opposés'... genre "c'est du bruit, pas de la vraie musique, pourquoi tu ne continues pas le classique, ça c'est bien...", et même maintenant que j'ai plus de 30 ans, j'ai droit à des remarques du genre "tu t'es encore acheté une guitare électrique, ça sert à rien, tu en as déjà plein... et puis c'est vraiment pas beau comme son..."

Bon, visiblement le son de ma jazz-box leur plaît déjà un peu plus...

Bref, après ce petit 36-15 MyLife, ...... Je suis jaloux
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
sylvain16
enfin à 30 ans tes parents n'ont plus trop leur mot à dire...
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 21 Déc 2006, 10:23
En tant que pére et fils :
On a toujours notre mot a dire. ... Aprés, on écoute ce qu'on veut
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 21 Déc 2006, 12:37
Pakyie a écrit :
Gerald a écrit :

Sympa tout ça comme première guitares...
Moi j'ai eu droit à une guitare d'étude en prêt, puis à une classique de luthier madrilène... (mais j'étais à Madrid.. au conservatoire, et je rigolais pas trop)

Pour la guitare électrique, mes parents s'y sont toujours 'opposés'... genre "c'est du bruit, pas de la vraie musique, pourquoi tu ne continues pas le classique, ça c'est bien...", et même maintenant que j'ai plus de 30 ans, j'ai droit à des remarques du genre "tu t'es encore acheté une guitare électrique, ça sert à rien, tu en as déjà plein... et puis c'est vraiment pas beau comme son..."

Bon, visiblement le son de ma jazz-box leur plaît déjà un peu plus...

Bref, après ce petit 36-15 MyLife, ...... Je suis jaloux

j'ai juste oublier de preciser que mon pere joue de la guitare aussi ca aide un peu pour convaincre ses parents.

Pour les remarque ne t'inquiete pas j'ai le droit au meme avec ma femme "encore une guitare tu avais pourtant dis que c'etait la derniere celle d'avant"
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 21 Déc 2006, 13:46
c'est ce que m'a dit mon conjoint hier !!!!
"Et en plus elles se ressemblent toutes à part la couleur !!!!!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...