olivier064 a écrit :
Le Corbusier a écrit :
@olivier064
Pourquoi es-tu intervenu tout au long de ce topic, si selon toi, cela ne concerne que l'acheteur et SA guitare ? ?
Pour donner mon avis notamment sur tes positions tres arrêtées et catégoriques , entre autres et donner des conseils par cet intermédiaire aussi .
C'est un forum et j'ai encore le droit de poster où je veux et quand je veux.
Et moi je ne l'ai pas traité " d'imbécile heureux" , je te cite . j'ai un minimum d'éducation .
Tu peux remettre en question mes interventions mais toi clairement on dirait que tu en fais une affaire personnelle , que tu pars en croisade etc.... Zen gars , tu vas nous faire un ulcère .
Bref , il est content moi ça me va. ( je sais ma gentillesse me perdra
)
Relis le topic stp.
Contrairement à ce qui semble être courant chez toi, je ne me suis jamais permis de juger tes interventions (sauf bien sûr pour te remettre à ta place quand tu t'octroies le droit de juger les miennes). "Ne fait pas aux truies, etc. Grouik grouik"
- "Positions arrêtées et catégoriques" : j'écris ce que je veux.
- Merci pour tes conseils de bon samaritain, on voit où ça a mené notre ami.
- "imbécile heureux" : appelons un chat un chat. D'autres ont écrit "pigeon", qui est effectivement peut-être plus approprié quand on se laisse arnaquer par un faisan. Je te l'accorde.
- Je répète pour la dernière fois, puisque que tu ne sembles pas comprendre le fond de mes derniers posts, qu'un bilan exhaustif de cette affaire permet de resituer les choses, notamment la négligence de l'acheteur avant la vente, et sa passivité après. Et que sa lecture invitera peut-être certains à être plus prudents lors d'achats à distance.
- Ceci étant dit et redit, je ne vois pas où tu veux en venir quand tu parles d'"affaire personnelle" et de "croisade". Je ne suis absolument pas concerné par cette histoire, et si tu as compris autre chose, c'est que tu ne sais pas lire. Je me demande bien qui de nous deux fait une fixette...
Tu es peut-être satisfait de l'issue du problème : Etienne est content de se retrouver avec une guitare rafistolée qu'il a payée bien au-delà de sa valeur.
Moi pas, et je le dis.