Gibson sg standard ou special faded?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Je parlais de la différence entre les samples !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lil-boy
Y en a pas..

Ou alors j'arrete la musique...

Rien que dans la nuance de jeu. c'est impossible de reproduire EXACTEMENT le meme jeu comme ca plouf sur 3 morceau..

M'enfin.. Si c'est marqué, alors ca doit forcement s'entendre....
__nirvanien__
lil-boy a écrit :
Y en a pas..

Ou alors j'arrete la musique...

Rien que dans la nuance de jeu. c'est impossible de reproduire EXACTEMENT le meme jeu comme ca plouf sur 3 morceau..

M'enfin.. Si c'est marqué, alors ca doit forcement s'entendre....

Je pense que Gibson a mis les mêmes samples pour les 61' et les Standard D'autant plus qu'il sont noyés dans la disto, c'est pas comme ça qu'on montre la personnalité d'une guitare (pas d'une SG en tout cas)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
lil-boy
Yep.. mais ca me fait marrer.. Methode Coué en puissance.. Merci Emile
Maxcreed
Ca a rien à voir avec la méthode Couet ça !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Limulus
Milles pardons, il s’agit d’une erreur de ma pare, j’ai mis 6 samples de 61’ reissue sans avoir vérifier, je modifie tout de suite cette erreur.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Il apparaîtrais que le site ai changer le samples, car les deux liens conduisent verras des samples de SG 61’ reissue, voila pourquoi ils sont identiques, désoler alors pas de comparaison ici possible avec la standard.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...