Gibson sg standard ou special faded?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 01 Juin 2006, 16:58
Hello

Vous pensez quoi de ce modèle standard?
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)c.htm

Il y a aussi la RI 61
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)e.htm
Excepté les micros 57, je ne sais pas ce qui change en plus. Les finitions ?

Si j'essai une us en magasin, est-ce que je risque d'avoir une grosse différence avec le modèle sur ishibashi? Manche, micro, finition, lutherie, mécaniques ? J'aimerais de voir pas acheter à l'aveuglette

Merci
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 01 Juin 2006, 18:45
piti up
Limulus
Euh ... attention, il y as une très grosse différence entre la SG Standard et la Sg Spécial, pour avoir longuement jouer les deux, la Spéciale n'as strictement rien a voir avec la Standard ! Ce n'est pas du tout la même chose.
Moi je te conseil la Standard, elle a un son plus lourd et plus agressif que la SG Spéciale, une merveille !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 01 Juin 2006, 18:55
Limulus a écrit :
Euh ... attention, il y as une très grosse différence entre la SG Standard et la Sg Spécial, pour avoir longuement jouer les deux, la Spéciale n'as strictement rien a voir avec la Standard ! Ce n'est pas du tout la même chose.
Moi je te conseil la Standard, elle a un son plus lourd et plus agressif que la SG Spéciale, une merveille !

C'est à moi que tu t'adresse à moi ?
Limulus
Gam a écrit :
Limulus a écrit :

C'est à moi que tu t'adresse à moi ?

Pas en particulier, non, mais tu montre une Standard et une 61’ alors attention il y aussi un très grosse différence, la 61’ reissue, dépasse de très loin la standard, par un son plus clair et beaucoup plus agressif, une précision extrême, et un axes au aigus, doublement, meilleur a celui de la Standard, mais attention il y aussi un différence de prix !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 01 Juin 2006, 19:02
Merci Limulus, je bave déjà

Crois tu que je peux essayer une US pour me baser sur les sensations ?
J'ai peur d'avoir une énorme différence entre une US et une Jap
Limulus
Gam a écrit :

, elle sont fabriquées aux US, t’inquiet pas ! Elle sont juste revendues par le Japon, ça n’existe Gibson made in Japan.
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 01 Juin 2006, 19:13
Ok c'est super sympa de t'as part
Merci
Limulus
Gam a écrit :
Ok c'est super sympa de t'as part
Merci

Pour plus d'infos -----> MP
alain147
Gam a écrit :

Si tu as l' intention de passer cammande au Japon, il y a des coloris plutot sympa et non dispo en France

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 02 Juin 2006, 11:03
Le rouge sera mien, j'adore, puis ça me changera du 3 tone sunburst de ma Telecaster
alain147
alain147 a écrit :
Gam a écrit :

Si tu as l' intention de passer cammande au Japon, il y a des coloris plutot sympa et non dispo en France

As you want, man

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bobby Carrot
C'est un Standart ça ? Qu'est ce qu'elle est belle ..
Rock'n'Roll
2hard4me

Euh.... c'est moi ou ce sont exactement les mêmes samples Standard et Reissue ? Sinon j'entend pas vraiment la différence... dois-je changer d'oreilles ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...