Bah voilà,j'hésite entre les deux.
Je joues surtout du punk rock mais aussi du pop/rock plus classique.
Je sais pas si la gibson est efficace pour le punk et je sais pas si la prestige est bonne pour le pop/rock
Merci de vos réponses.
Oui étant également fan d'Ibanez, je te repondrai pourtant SG car les RG sont quand meme moins adapté a ce registre meme si une 2550/70 s'en tire tout a fait honorablement mais n'egale pas la SG pour du pop/rock ...
Je te conseille une SG, c'est une excellente guitare, je la possède, au magasin je l'avais comparé à une Jackson RR5 et j'ai trouvé la différence flagrante !
Il me semblait que les sex pistols jouer avec des guitares gibson et des ampli fender .
Mais vu le son des sex pistols ça m'intonnerai qu'ils ont enregistrés "NEVERMIND THE BOLLOCKS " avec des strat encore des telcaster mais bon.
Moi jete conseillerai une SG en plus c'est juste unlettre de plus que sur la RG .
Le son est meilleur pour du punk rock avec de bon gros riffs.
Je suis fan des gibson mais je posséde une ibanez premier prix dont je suis content
Mais vous pensez que la prestige est mieux pour du punk ou pas?
On pourrait répondre que c'est la réponse "classique" mais essaye d'aller les essayer les deux car c'est le moyen le plus efficace de savoir laquelle tu préfère et aussi parce que c'est mieux de prendre une guitare que tu préfère plutôt que de prendre une guitare qui est mieux adaptée sur le papier