Gibson SG standard ou Ibanez 2570 prestige?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 15 Juil 2005, 23:15
Matthou a écrit :
Mais vous pensez que la prestige est mieux pour du punk ou pas?

On pourrait répondre que c'est la réponse "classique" mais essaye d'aller les essayer les deux car c'est le moyen le plus efficace de savoir laquelle tu préfère et aussi parce que c'est mieux de prendre une guitare que tu préfère plutôt que de prendre une guitare qui est mieux adaptée sur le papier
bobby sixkiller
Werty a écrit :
Matthou a écrit :

On pourrait répondre que c'est la réponse "classique" mais essaye d'aller les essayer les deux car c'est le moyen le plus efficace de savoir laquelle tu préfère et aussi parce que c'est mieux de prendre une guitare que tu préfère plutôt que de prendre une guitare qui est mieux adaptée sur le papier

pas mieux,mais je pense que pour le punk rock toute guitares equipée d'un double serai efficace mais va essayer c'est le meilleur moyeur de ne pas etre deçu
Ok merci beaucoup!
Vous savez où y a un magasin à Paris ou je pourrais essayer les 2?
alain147
Pigalle, mais joue l' acheteur motivé si tu veux tester ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Satriannick
Nathan59 a écrit :
JazzyBleach a écrit :
SG Powa!! En meme tps, j'suis anti ibanez donc mon avis vaut pas grand chose :p

Perso j'adore ibanez, mais je pense pas que la RG soit la guitare la plus apte a ton style de musique bien que avec des micros adapté . . .

Je confirme, j'aime pas la Sg, mais prends la Sg la ibanez ne peut en aucun cas être pour toi !!! ( c'est mon avis mais je pense que j'ai raison )
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
blackGhost
bobby sixkiller a écrit :
Werty a écrit :
Matthou a écrit :

pas mieux,mais je pense que pour le punk rock toute guitares equipée d'un double serai efficace mais va essayer c'est le meilleur moyeur de ne pas etre deçu

Même une guitare équipée de simples !
La strat se débrouille pas mal pour ça aussi.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
philippe-j
Moi je dirais la gibson SG standart, tout simplement parce qu'elle est a préférence entre ces deux grattes...

Au niveau des sonelle est hallucinantes!
Et voila c'est une SG donc elle a une pure gueule!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
cosmicboy
Ya pqs photo moi je dis Gibson SG Standard YEAH GIBSON POOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWEEEEEEERRRRRRRRR !!!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
moi j'ai les deux grattes et ma preference vas aussi a la sg mais je doit avouer que l'ibanez vas pas mal des les gros son avec le micro double chavalet.
J'ai un pote qui est un inconditionnel de la music punk et a ete etonne du son punk que j'avais avec l'ibanez et mon amplis flextone.
Malgré ca je prefere ma sg et je suis en train de vendre mon ibanez, d'ailleur si sa t'interesse contacte moi
Bob_Orwel
GIBSON SG sans hésiter !! fonce mon gars !! réfléchis pas !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...