Gibson SG Standard - Binding... 1994... Nashville... mouahah

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
syrjosh : si tu envois un message à Service.Europe@gibson.com, tu obtiendras absolument TOUT ce que tu veux savoir sur ta guitoune.
Réponse assurée en 24H.
Hop il est passé à la trappe ce message...
Lèvres de Feu
Doc Loco a écrit :
Ben oui, sur toutes les standards.

Pas sur toute. La mienne date de 74 et pas de binding sur le manche. Ni ailleurs aussi
C'est pas si pire ...
syrjosh
  • syrjosh
  • Special Ultra utilisateur
Escalobar a écrit :
Tu semblais tellement convaincu d'avoir la bonne réponse

Désolé, je me suis toujours fié au blue book dispo sur le site Gibson, je suis jamais aller chercher plus loin que ça.

Escalobar a écrit :
oui, ta guitare a été construite à Nashville.

Ok. Si j'ai bien suivi, il faudrait même résumer en disant que TOUTES les Gibson électriques produites depuis 1984 viennent de Nashville... la distinction Kalamazoo/Nashville à partir des trois derniers digits n'étant valable que pour les guitares produites entre 1977 et 1983 seulement, c'est bien ça ?
Escalobar
syrjosh a écrit :
la distinction Kalamazoo/Nashville à partir des trois derniers digits n'étant valable que pour les guitares produites entre 1977 et 1983 seulement, c'est bien ça ?

Ben voilà...tu y es, maintenant.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Nov 2006, 16:35
syrjosh a écrit :

C'est marrant de voir comment y'en a qui sont pédants devant l'ignorance d'autrui. Comme si tu jouïssais en te foutant de ma gueule parce que je raconte des conneries.... fabuleux

Enfin en même temps y'a rien d'aggressif dans ce qu'il te dit
syrjosh
  • syrjosh
Jai pas dit agressif, j'ai dit pédant... non mais ça va c'est cool, c'était pour marquer le coup... mais avec du recul, en relisant le topic, j'avoue avoir eu tout faux donc je peux à peu près comprendre ce genre de réaction
Escalobar
...y'a pas de mal, quand on s'explique...
Mister-Dub
syrjosh a écrit :

J'ai joué sur une SG Standard 2001 pendant 3 ans et je n'ai jamais remarqué ça !!!!

C' était pas plutot une SG Special, il me semble qu'il n'y a pas de binding?
Doc Loco
Jmtafam a écrit :
C'est moche les potards...

Ca se remplace aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jmtafam
Certe, mais c'est tout ce qu'il y a à dire, c'est la seule chose qu'elle n'a pas de standard
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
syrjosh
  • syrjosh
Ma SG était une Standard : capot sur les micros, open book sur la tête de manche, Logo Gibson en nacre, incrustations de manche rectangulaires...

Non mais je pense que le binding sur mon ancienne gratte ne devait pas être aussi réussi que celui sur ma LP, qui a tendance à bien remonter sur le bord des frettes.

Pour ce qui est de cette SG standard, deux trois choses : les potards ça se change, c'est clair et net; le vendeur a pas l'air pressé de vendre, genre il se connecte à Internet tous les 3 jours..... puis surtout, il faut encore que je vois si la tête de manche a eu un problème ou pas car cette photo m'a fait tiquer :

C'est bizarre cette partie toute ternie là
alain147
C' est tt simplement un reflet

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
syrjosh
  • syrjosh
Ouais, probable, mais j'aurais besoin d'une autre photo pour en avoir le coeur net, car je trouve que c'est un drôle de reflet...

Merci pour ton avis Alain cependant

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...