Gibson Sg Standard ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le 02 Oct 2008, 20:13
La sg standard comme l'ont dit les autres, est une guitare super polyvalente. C'est une valeur sure, fonce si t'as les moyens! Tu regretteras pas!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
nathan96
Vi mais sur quel ampli la brancher pour 100-150 euro ? (j'ai déjà un kustom 15 watt) je pensais à un valve junior à lample avec une pédale sd 1 mais bon ....
blue furs
Salut, j'ai une standard que je joue sur un combo sunn t50c, et chez moi sur un VJ et franchement ca sonne vraiment pas mal. Je te conseil le VJ plutot que le Kustom.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
blue furs
ok tu l'as deja le kustom autant pour moi.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Mister-Dub
nathan96 a écrit :
Vi mais sur quel ampli la brancher pour 100-150 euro ? (j'ai déjà un kustom 15 watt) je pensais à un valve junior à lample avec une pédale sd 1 mais bon ....

J'ai eu le couple SG standard et epi VJ (les 2 revendus depuis), et avec une bonne petite OD , il y a de quoi s'amuser
Rapport qualité prix, tu auras du mal à trouver mieux qu'un VJ, surtout qu'on le trouve en occas pour 80 euros
Ce qu'il lui manque ,c'est une reverb, mais une petite pédale ou meme un delay peut faire l'affaire
De toute façon, ça te changera de ton 15 W transi
tubeomix
certe le vj et sympas avec une pedale mais il sonne boxy.ou prends toi plutot la tete et un cab 1x12 je crois que en ce momment il y a un ensemble dans tes prix sur le forum.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
nathan96
Ok je vais rester sur mon Idée du vj avec la sd 1 (en combo). Tubeomix je peux préfère pas le prendre car je n'ai pas trop de place chez moi :s
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le 04 Oct 2008, 16:30
Ah ben tu vois !

Pas trop déconcerté par le manche ?
nathan96
Pas du tout super à l'aise le manche est terrible vraiment le son clair est splendide et le son saturé à la pêche !! encore mieux que la LP 1980 que j'avais essayé ...
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le 04 Oct 2008, 16:53
nathan96 a écrit :
Pas du tout super à l'aise le manche est terrible vraiment le son clair est splendide et le son saturé à la pêche !! encore mieux que la LP 1980 que j'avais essayé ...

Ca sent l'essai concluant .
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'interviens sur ce topic pour une petite question...

j'ai essayé un SG gothic qui m'a bien plu et niveau son je voulais savoir ce que ca valait par rapport a une standard??

ca vaut vraiment le coup par rapport a la gothic?
la différence de prix est justifiée? je parle juste son! pas du look, finition etc...
gabryhell94
Bah la Gibson SG Standard c'est comment dire...juste une tuerie lol pour la gothic par contre je m'y frotterais pas ! Elle est carrément axée rock extrème et dans ce domaine il ya des ESP, JACKSON BC RICH et autres qui ont depuis toujours annoncé la couleur sans complexe ! Enfin à toi de voir et de l'essayer car tu auras le dernier mot. C'est à toi de ressentir l'instrument mais essaie en d'autres aussi. En tous les cas la SG Standard je plussoie grave petit veinard lol
Gratteux addict...qui s'assume!
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha je sais bien j'en ai eu une que j'ai adoré !!

mais y a longtemps et pas avec le meme ampli donc pour comparer comme ca....
je me demande juste si la différence est significative par rapport à l'écart de prix

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...