Gibson sg standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rand Al'Thor
Alors là je ne sais pas vraiment, puet etre chez Nantes Musique, mais pas sur, et perso je ne suis pas fan de c mag... tu l'a trouvé ou sur Angers, chez Amusik?
ba jai ete partou, j'en ai trouver aucune, apar une sg special chez grellaud (je ne sais pas si sa s'ecri come ca lol) mais la standard les vendeur mon dit qu'il en aurait une fin mai, je me rapel plus du nom mais c quand tu passe sous lespece d'arche la a coter du cinema varieté, aaaaa je croi que c'est music xl.
au fait pourquoi t pas fan de c magasin?
fredodör
-->ptite discussion entre angevins
Je reste de l'avis qu'un meilleur ampli serait une bonne chose, et un bon ampli ça motive aussi !!!Je parle je parle mais je l'ai jamais testéce marshall (pas en modèle 100W,les 10 et les 30 par contre pas tiptop)...va falloir que je m'occupe de ça ; ça tombe bien un pote a exactement ça Gibby SG std HC et MG 100W !Il me dit que ça sonne bien je vais aller voir ça
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 20 Mai 2007, 23:54
angusyoung49 a écrit :
ca fai plaisir dentendre ca^^ je c que ca va me motiver ca c'est sur, savoir qu'on possede ca entre les mains sa donne vraiment envie de jouer lol.
mais au fait sur des site est-t-il possible d'acheter a credit? parcke moi je l'achete en magasin a credit (budjet oblige) parcque meme si je trouve une sg a 1300 euro ca fait quand meme mal et mon prote monnaie ne peux pas suporter que je paye ca cash lol ^^.

Bah dès que j'passe devant ma guitare... J'suis obligé de la prendre, & une fois que j'ai mis la sangle... Je la lâche plus... Devant la télé... (même pour faire la sieste!). Attention la Gibson c'est addictif!

& pour le crédit... c'est pas possible sur www.ishibashi.com & pas évident sur Ebay... J'étais comme toi, j'ai failli la prendre à un magasin ou VPC française/allemande... mais j'me suis, économiser 700euros, c'est pas rien! Alors j'ai attendu 3 (longs! très longs!) mois & j'me suis payer ma SG!

& normalement le mois prochain, j'me paye un tout lampe (Orange ou Marshall j'hésite encore). Si j'avais pris à crédit en France, j'aurai encore le crédit à payer et ma guitare aurait coûté 700euros de plus!

Donc là j'me dis que j'ai méga bien fait! Mais c'est vrai que c'est pas évident de ne pas craquer!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
ba c vrai kil sonne quand meme assé bien meme avec ma guitare , pi bon c'est quand meme marshall^^ je pense qu'il peut me fair encor un pti bou de temps...
Rand Al'Thor
De Nantes musique? parce je trouve que les vendeurs ressemblent à ceux de Pigalle, pas super aimable, surtout si t'a pas 5000 euros à claquer, ou alors ils te prennent pour un blaireau et essaye de te fourguer de la merde... en plus ils ne sont pas geniaux sur les prix.
ba oué je sais pas quoi fair, jpense quand meme que je vais la rpendre en magasin, j'ai un peu peur des movaise surprise pour ce prix la si je lachete d'un autre pays c'est la misere quand ya quelque chose qui va pas
mdr pour la sieste avec la sg
a oué toute facon i le vendeur me prend pour un con j'achete pa ma marchandise chez lui lol ^^
RAWm1
  • RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le 20 Mai 2007, 23:59
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Le topic avec les photos de ma guitare... histoire de te faire encore + saliver .

J'ai préféré la '61 à la Standard!

& je t'ai dis, je l'ai eu neuve à 1350euros tout compris, si tu te démerdes, que tu cherches bien, tu peux faire de superbes affaires.
mdr franchement ca donne envie quand on voit ca, moi j'aime bien le gro pickguard de la standard . mais ta gibson a 9 chiffre en numéro de serie, c normal? parcke quand tu va sur des site pour identifier ta guitare grace au numereau de serie ba il dise que y en a 8 maximum lol
RAWm1
  • RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le 21 Mai 2007, 00:06
Oui! J'me suis fais la même réflexion, j'ai même eu un petit coup de pression, mais enfait c'est normal, sur d'autre site de VPC, elles ont 9 chiffres!

lol a oué ca c'est un truc qui m'aurais foutu les boules de la recevoir comme ca ba eureusement que tu mle dit ^^ lol.
on voi bien quand meme la finition des gibson, c'est quand meme pas de la merde ^^ mdr
MC Circulaire
kami94 a écrit :
Un 30W lampe ca enterre un 100W transistors . C'est largement suffisant pour faire des repets et des concerts

Sinon moi j'irai voir les Laney (y des samples sur le site) ou un classic 30 ou encore un vox. ou meme ptet bien un marshall à lampe (mais je m'y connais pas trop ops

Sauf que le AD30 n'est pas un tout lampe mais un hybride bizarre. Si il a un batteur qui ne frappe pas comme un sourd, ça passe sans probleme pour une répète.
Mais sinon, comme cela a été dit, regarde du côté de l'occasion (tu devrais t'en sortir pour 1000€ max en cherchant bien) ce qui te permettrait en vendant ton MG d'acquérir un meilleur ampli.
Regarde la U-Box d'Ishibashi, ce sont des occasions souvent comme neuves (et parfois des modèles d'exposition qui ont juste une micro rayure quasiment invisible, en gros aussi neuf qu'une achetée dans un magasin en France) et tu peux y faire de superbes affaires vu les prix.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Maxcreed
T'as déjà commandé sur le U-Box d'Ishibashi ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
RAWm1
  • RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le 21 Mai 2007, 12:31
Maxcreed a écrit :

Moi oui, & aucun problème.
MC Circulaire
Maxcreed a écrit :

Moi non mais un bon pote de mon lycée, oui.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...