angusyoung49 a écrit :
ca fai plaisir dentendre ca^^ je c que ca va me motiver ca c'est sur, savoir qu'on possede ca entre les mains sa donne vraiment envie de jouer lol.
mais au fait sur des site est-t-il possible d'acheter a credit? parcke moi je l'achete en magasin a credit
(budjet oblige) parcque meme si je trouve une sg a 1300 euro ca fait quand meme mal et mon prote monnaie ne peux pas suporter que je paye ca cash lol ^^.
Bah dès que j'passe devant ma guitare... J'suis obligé de la prendre, & une fois que j'ai mis la sangle... Je la lâche plus... Devant la télé... (même pour faire la sieste!). Attention la Gibson c'est addictif!
& pour le crédit... c'est pas possible sur
www.ishibashi.com & pas évident sur Ebay... J'étais comme toi, j'ai failli la prendre à un magasin ou VPC française/allemande... mais j'me suis, économiser 700euros, c'est pas rien! Alors j'ai attendu 3 (longs! très longs!) mois & j'me suis payer ma SG!
& normalement le mois prochain, j'me paye un tout lampe (Orange ou Marshall j'hésite encore). Si j'avais pris à crédit en France, j'aurai encore le crédit à payer et ma guitare aurait coûté 700euros de plus!
Donc là j'me dis que j'ai méga bien fait! Mais c'est vrai que c'est pas évident de ne pas craquer!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.