angusyoung49 a écrit :
ma guitare coute 250 euro (en se momen) mais oui pour repondre en fait je ne conte pas changer de guitare plus tard, j'ai des pote qui veulent former un groupe donc ba il me faux quand meme quelque chose de bien, et puis ca m'interessrai bien de finir comme rock star ^^ lol
donc bah je travaille mais c'est vrai qu'avec quelque chose comme de mieux c plus facil d'apprendre on sais qu'on joue avec un truk de qualité lol
quelque remarque:
déja il faut savoire pour veut-tu absolument une gibson,car gibson ce n'est oas juste le petit logo sur la tête xd
et puis comencer avec une guitare a 250 € c'est amplement suffisant en faute
quand tu disait guitare nul je pensait a tenson,staggs harley benton mais warriors ça va
tu pourai metre des micro angus yioung(va sur guitarlegend.com) et achète toi un bon effet,
enfin moi je dit ça tu fait ce que tu veut ,ce que je tiens a t'expliquer c'est que changer de guitare après six moi pour taper dans le bas de game gibson n'st pas la seul solution
tu peit ausi faire ce que je t'ai conseiller (changer micro ,effet) et après quelque année ;tu sera content de t'acheter une gibson SG a deux mille euros pour de la "vraie" qualité
car en prenant une gibson sg pas chère tu va vite avoire envie de passer a autre chosse de plus performant ,d'autant plus qu'une gibson n'es pas forcément adapté a un débutant dans ce cas la ,
je sait que tu veut absolument "La gibson sg" mais moi aussi j'ai eu ma période pendan deux semaine comme çaje voulait LA les paul avec LE logo gibson sur la tête, xd et puis j'ai réfléchie a plusieure chose , a des guitariste qui n'avait pas de bonne gratte et qui avait une présence hors du comun,
tu fait ça comme tu le sent mais n'oublie jamais que c'est le guitariste qui fait sonenr la guitare et non le contraire
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "
Homer simpson