Gibson SG Special ... qui jaunit ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acdcdu28
Beurp's a écrit :
Hum... Tu dis que ta guitare a 1 an et demi... C'est donc normal, comme toutes les Gibson récentes elle a été fabriquée officieusement en Chine...

Pour faire des économies, le plastique du binding provient d'un recyclage de matériaux louches traités directement par la marque avec les déchetteries ... Tu as de la chance, certaines personnes ont attrapé des mycoses virulentes (on a même parlé d'amputation, mais bon Juszkiewicz a le bras long pour étouffer ce genre d'affaires)

Bravo félicitation sa sg vaux rien maintenant si se que tu dis est vrai (juste pour info tu la payé combien ?) En+ gibson n'est pas une marque de merde pourquoi faire des économies en les faisant fabriqué en chine car au final c'est de la merde aprés un an et demi, (j'ai toujoure cru que gibson faisait fabriqué ses petit bijoux aux Etats-Unis).
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    asecos
    le 10 Avr 2010, 14:02
acdcdu28 a écrit :
Beurp's a écrit :
Hum... Tu dis que ta guitare a 1 an et demi... C'est donc normal, comme toutes les Gibson récentes elle a été fabriquée officieusement en Chine...

Pour faire des économies, le plastique du binding provient d'un recyclage de matériaux louches traités directement par la marque avec les déchetteries ... Tu as de la chance, certaines personnes ont attrapé des mycoses virulentes (on a même parlé d'amputation, mais bon Juszkiewicz a le bras long pour étouffer ce genre d'affaires)

Bravo félicitation sa sg vaux rien maintenant si se que tu dis est vrai (juste pour info tu la payé combien ?) En+ gibson n'est pas une marque de merde pourquoi faire des économies en les faisant fabriqué en chine car au final c'est de la merde aprés un an et demi, (j'ai toujoure cru que gibson faisait fabriqué ses petit bijoux aux Etats-Unis).

le monsieur faisait un clin d'oeil à une polémique récurrente sur ce forum et d'autre... tu devrais refléchir un peu avant de poster tes interventions ca fait 2 jours que je te lis ici et là et tu es souvent à coté...
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Duffboy
acdcdu28 a écrit :
ta sueur peut attaquer le bois et les frets (souvent en métal )

Moi j'ai des frettes en pâte à sel
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
lekangoorouf
asecos a écrit :
le monsieur faisait un clin d'oeil à une polémique récurrente sur ce forum et d'autre... tu devrais refléchir un peu avant de poster tes interventions ca fait 2 jours que je te lis ici et là et tu es souvent à coté...

c'est pas faux !^^
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
lucagena
Duffboy a écrit :
acdcdu28 a écrit :
ta sueur peut attaquer le bois et les frets (souvent en métal )

Moi j'ai des frettes en pâte à sel
ça sonne comment?
melodymaker
Heu, j'ai déjà vu des custom récente, ainsi qu'une GOW en P90 (mais je ne me souvient plus du modèle) qui avait la même particularité.
Fils de flute
picolo_diavolo a écrit :
Voila une photo rapide avec mon iphone ... tout le manche est comme cela , ca peut vous permettre de vouos faire une idée

http://www.flickr.com/photos/3(...)76713

Un petit coup de stabilo de temps en temps ?
Baby rockers: génération mort-nés
picolo_diavolo
Fils de flute a écrit :
Un petit coup de stabilo de temps en temps ?

lol... Mais non même pas
Only a Gibson is good enough
picolo_diavolo
melodymaker a écrit :
Heu, j'ai déjà vu des custom récente, ainsi qu'une GOW en P90 (mais je ne me souvient plus du modèle) qui avait la même particularité.

Tiens donc ... et tu as d'autres infos depuis sur les utilisateurs ?
Only a Gibson is good enough
melodymaker
Non, je n'en est pas rediscuté, mais l'acheteur avait fait un tuto, la gratte c'est une LP classic antique
Fils de flute
C'est peut-être lié à la peinture utilisée ou au vernis nan?
Genre défaut propre la série produite dans la journée ou avec le même pot. En gros sur quelques grattes produite sur une certaine période. Donc t'y peut rien.

Baby rockers: génération mort-nés
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 12 Avr 2010, 11:59
je pencherais pour un probleme lié au vernis aussi....
cluster
Bof c'est plutôt joli. Joue-là plus, sors là en répét et concerts et quand elle sera pleine de pocs et gorgée de bière la teinte un peu jaunie du bord de frette sera ce qui se verra le moins, donc plus de souci.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...