GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
shaolintao a écrit :
DSL pour JPD, c'était trop tentant

C'est de bonne guerre, je l'ai bien mérité

Faut reconnaître qu'il a une jolie collection.
Mais je ne l'envie pas pour autant

sam1366
C'est quoi comme modèle celle là ?

Bamon a écrit :

Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
C'est une Standard de 1970.
sam1366
OK merci je la trouve vraiment superbe!

Bon celle au dessus me plaisait pas mal aussi !
Le plus dur c'est de choisir !
SGPlayer
J' ai peut-être trouvé ma prochaine, je vais l' essayer la semaine prochaine . .

Gibson SG Original
SGPlayer
C' est une SG Original de 2013 ou 2014.
Benjiyoung
Bon je reviens de répèt où j'ai enfin testé mon marshall DSL 5C , avec ma sg homemade pour l'occasion (SH4 / SH1).

C'est ... une tuerie. Je suis très agréablement surpris, moi qui n'utilisait jamais les potards pour les nuances là je redécouvre ma sg.

Et surtout, 5W c'est LARGEMENT suffisant pour couvrir un batteur (qui tape fort en plus dans mon cas). Pour dire je n'ai joué qu'avec le volume à 4.

Je conseille vivement cet ampli
El Phaco
Ca ne m'étonne pas : en gros crunch, on a largement moins besoin de puissance qu'en clean.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
SGPlayer
2017 SG Standard Gold Series Electric Alpine White. Elle déchire le string la petite dernière ! .

SG Standard Limited
Doc Loco
Blanc et gold ... faut aimer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
SGPlayer a écrit :
2017 SG Standard Gold Series Electric Alpine White. Elle déchire le string la petite dernière ! .

SG Standard Limited

Tu vas la poster dans tous les topics?

Alain lourdingue et l'alcool de riz
Benjiyoung

[/img]

Bon les veines du bois sur la Orville ne me convenaient pas ... du coup refin en Pelham blue
Je suis plutôt content du résultat , elle n'a pas à rougir à côté des deux autres sg, et la lutherie est

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...