GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Elle envoie cette SG 50's tribute . Comme quoi meme avec une SGJ il y a moyen

GibSG
  • GibSG
Cette gratte est tout simplement magique

Bad Monkey
[Z]ip a écrit :
Bad Monkey a écrit :
GibSG a écrit :
SGJ de 2014, joli bout de bois ;

Justement, comment obtenir l'aspect brillant avec ce genre de finition?

Tu la poli, ou tu la joue longuement ! avec le frottement du bras, ça va se patiner et devenir brillant

Ca ressemble plus à de l'huile plutot...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
C'est le même type de vernis que ma melody maker et je trouve pas que ça fait "huile" sinon si tu veux un résultat vraiment satisfaisant tu démonte tout et tu applique un vernis
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
boom blues
voici la mienne SGJ DE 2013 "rubbed vintage burst " avant et après customisation ! le corps est en 2 partie mais ça se voit très difficilement !
GibSG
  • GibSG
Elle fait franchement cheapos cette SGJ, La SG Special Faded c' est autre chose quand meme..

Désolé pour ma franchise
GibSG a écrit :
Elle fait franchement cheapos cette SGJ, La SG Special Faded c' est autre chose quand meme..

Désolé pour ma franchise

LA SG special faded est une super guitare

J'en ai une de 2003 touche ébène, c'est un bonheur, un pote une de 2007, touche palissandre, très chouette aussi.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
boom blues, tu as mis quoi comme micros ? On dirait des duesenberg dominos
boom blues
tarti a écrit :
boom blues, tu as mis quoi comme micros ? On dirait des duesenberg dominos
non ! ce ne sont pas des duesenberg , ce sont des Gibson P94! j'ai virer cette "merde "de paque circuits imprimé ,et j'ai refait un câblage a l'ancienne : 50' !
boom blues
GibSG a écrit :

Désolé pour ma franchise
non ! pas de soucis , j'aime la franchise j'ai eu une faded de 2003 il y a 5 ans qui sonnait terrible !je l'ai vendue a mon beauf , pour financer mon es 335 et c'est vrai que la SGJ fait un peu "cheap" d'aspect, pour une Gibson bas de gamme mais avec le corps en acajou et le manche érable /touche palissandre , elle est plus légère que la faded et avec les P94 que j'ai mis +le cablage refait 50' c'est une tuerie ! franchement je n'aurai pas cru qu'elle sonnerai comme ça ! on les a comparées les 2 avec mon beauf et bien elles se valent ! la faded est plus douce ,niveau son!
Matt25000
Vous reprendrez bien un peu de SG?

GibSG
  • GibSG
Plutôt deux fois qu' une, pour la deuxième ca sera ma meme avec un simple stopbar
Matt25000
J'ai eu les deux... Et contrairement à ce qui s'est beaucoup dit et répété ensuite, moi j'ai trouvé celle ci beaucoup plus résonnante, même à vide. Je n'ai pas de soucis de tenue d'accord avec...

Du coup, j'en ai gardé qu'une!
benoi31
Elle est vraiment superbe, les vibrolas c'est quand même magnifique sur une SG !
Par contre, je te conseillerais de nourrir un peu la touche, elle parait sèche là
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
Matt25000 a écrit :
Vous reprendrez bien un peu de SG?

en!.,@))!?,!!
GibSG
  • GibSG
Tout de suite ... Il a raison de se faire plaisir notre ami Matt

... si c' est la sienne

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...