GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
Citation:
je me demandais aussi à votre avis une sg ça s'accorde mieux avec un jcm 800 ou un jtm 45 ?

ça dépend de tes goûts musicaux.

Moi perso je suis très porté late-60s early-70s. C'est pourquoi le JTM45 me convient parfaitement.

Si t'es plus porté mid-70s early-80s, le JCM800 est imbattable.
l
LesPaulJunior
Citation:
pourquoi a t'il eté banni

Pour avoir fait une blague sur les arabes.

Genre, les JR sont baclées, c'est du "travail d'arabe".

Bon, même si c'est de TRES mauvais goût, que ça respire la beauferie de comptoir, je ne pense pas que ça valait un ban.

Faut aussi que les gens arrêtent d'être aussi axé sur le "politiquement correct" une fois de temps en temps.
Je suis contre toute loi de censure. Je pense qu'en France on devrait avoir le droit de dire tout ce que l'on veut, même si c'est des grosses conneries.

Comme Voltaire: "Je ne suis peut-être pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit de le dire".
l
Invité
  • Invité
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
pourquoi a t'il eté banni

Pour avoir fait une blague sur les arabes.

Genre, les JR sont baclées, c'est du "travail d'arabe".

Bon, même si c'est de TRES mauvais goût, que ça respire la beauferie de comptoir, je ne pense pas que ça valait un ban.

Faut aussi que les gens arrêtent d'être aussi axé sur le "politiquement correct" une fois de temps en temps.
Je suis contre toute loi de censure. Je pense qu'en France on devrait avoir le droit de dire ce que l'on veut, même si c'est des grosses conneries.

Comme a dit Voltaire: "Je ne suis peut-être pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit de le dire".
Pi bon ca a été très mal interprété.....
Surtout que quand on critique le travail des asiatiques, un autre membre "accro SG" qui les traite de "chintok" ca ne gène absolument personne....... mais bon.....

Ya un bon gros paquet de GROS CONS qu'il faudrait bannir à la place d'alain1664.
Invité
  • Invité
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
je me demandais aussi à votre avis une sg ça s'accorde mieux avec un jcm 800 ou un jtm 45 ?

ça dépend de tes goûts musicaux.

Moi perso je suis très porté late-60s early-70s. C'est pourquoi le JTM45 me convient parfaitement.

Si t'es plus porté mid-70s early-80s, le JCM800 est imbattable.

ok donc moi , ça serait plutot le jtm 45 ? je suis fan des doors , led zep , hendrix , black sabbath , et frusciante ,

-------------

pour alain , je ne le connais pas , je sais pas si c'etait un cas isolé ou non , si c'etait une blagounette c'est pas top , en meme temps si j'ai bien compris c'est un ban temporaire

il est vrai aussi que les gens qui plaisantent avec le racisme sont souvent ceux que ça gene le plus

apres quand je vais au stade malherbe et qu'il y a toujours le meme mec qui demandent aux joueurs qui font des fautes , "ta tes papiers " , c'est comment dire , tres tres tres moyen
LesPaulJunior
Citation:
ok donc moi , ça serait plutot le jtm 45 ? je suis fans des doors , led zep , hendrix , black sabbath , et frusciante ,

Pour les Doors, ça serait plus Fender il me semble, mais cela dit, le JTM45 est très inspiré du Fender Bassman, donc je pense que ça ferait l'affaire.

Pour le reste, Hendrix, Black Sabbath et fruciante, c'est l'ampli qu'il te faut.
l
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 29 Oct 2006, 10:30
Je rappelle qu'un travail d'arabe est une expression

C'est un peu comme être le "negre" de quelqu'un, cela veut dire faire le travail ingras. Ce sont des expressions, d'ailleurs alain avait mit des guillemets. Elles ont un contexte historique, qui fait que les employer revient presque à avouer les erreurs passés de nops ancetres. Comme la dit LesPaulJunior, c'est peut etre mieux que de se cacher derriere le politiquement correct en acceptant que les chinois soit des esclaves qui travaillent bien et sont dévoués à leurs maitres (des fois j'ai l'impression de lire ca quand on parle des usines en chine)
Eleison
d'ailleurs j'ai une question :

le vernis est de même finition entre une (gibson) SG standard et une special ??

polish, peinture brillante d'une côté, vernis de l'autre, etc ?
peut-être même un aspect satiné voulu?
Invité
  • Invité
L3russe a écrit :
Je rappelle qu'un travail d'arabe est une expression

C'est un peu comme être le "negre" de quelqu'un, cela veut dire faire le travail ingras. Ce sont des expressions, d'ailleurs alain avait mit des guillemets. Elles ont un contexte historique, qui fait que les employer revient presque à avouer les erreurs passés de nops ancetres. Comme la dit LesPaulJunior, c'est peut etre mieux que de se cacher derriere le politiquement correct en acceptant que les chinois soit des esclaves qui travaillent bien et sont dévoués à leurs maitres (des fois j'ai l'impression de lire ca quand on parle des usines en chine)
Bah ouai mais en France, si t'as le malheur de mettre le mot "arabe", t'es immédiatement catalogué de sous-merde et de raciste.

En revanche on a le droit de se moquer des asiat', des mexicains moustachus et des gros beauf'...........
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est d'un pathétique...
Ca le fait bien en Natural Burst

Bon jour je m'appelle simon, j'ai 12 ans et je viens de m'acheter une gibson sg angus young signature ce samedi !!! Cette guitare est cool !! Et elle sonne du merci a++++
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 12 Nov 2006, 18:26
A 12 ans tu as deja des grattes comme ça . Quelle chance !

Tu as des photos, et / ou samples ?
alain147
myhelen a écrit :
Bon jour je m'appelle simon, j'ai 12 ans et je viens de m'acheter une gibson sg angus young signature ce samedi !!! Cette guitare est cool !! Et elle sonne du merci a++++

Mytho ou troll ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...