GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Elle est vraiment tip-top en Ivory. La meme sans le vibrola au prix d' une JR, j' en prends au moins une

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 27 Oct 2006, 11:54
alain147 a écrit :
Elle est vraiment tip-top en Ivory. La meme sans le vibrola au prix d' une JR, j' en prends au moins une

Tres jolie en effet, je n'aime pas le vibrola non plus, et je preferais avec le petit pickguard.
bahamut54321

Des photos de ma Sg Faded
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
69feyden
Quelqu'un ici pourrait-il me dire quel sont les micros d'origines sur SG standard en 74-75?
En fait j'ai ouvert ma SG hier pensant trouver des HB-L et HB-R (je m'étais renseigné dessus), et en fait les humbuckers sur ma SG n'on pas de marque, pas une seule inscription. Le seul indice c'est que le câble des micros est un gros câble tressé qui part sur le côté des micros (rien à voir avec un HB-L).

Merci d'avance
Mesa studio 22+ w/EQ à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
69feyden a écrit :
Quelqu'un ici pourrait-il me dire quel sont les micros d'origines sur SG standard en 74-75?
En fait j'ai ouvert ma SG hier pensant trouver des HB-L et HB-R (je m'étais renseigné dessus), et en fait les humbuckers sur ma SG n'on pas de marque, pas une seule inscription. Le seul indice c'est que le câble des micros est un gros câble tressé qui part sur le côté des micros (rien à voir avec un HB-L).

Merci d'avance
Envois un message à service.europe@gibson.com en indiquant le n° de série.
Il te diront TOUT ce que tu veux savoir sur ta Gibson SG, et avec PRECISISON.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ouaip parceque c'est vrai que la question est très pointues... ou demande peut être à Doc Loco...
Invité
  • Invité
deviltonio a écrit :
ouaip parceque c'est vrai que la question est très pointues... ou demande peut être à Doc Loco...
Olivier
bahamut54321 a écrit :
Des photos de ma Sg Faded

Elle est vraiment magnifique cette faded !

Moi j'arrive toujours pas à me décider entre ce modèle et une Junior.
En fait dans l'idéal j'aimerais une Junior avec la finition d'une faded !
Invité
  • Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Alain1664 ne va plus nous poster 75 photos de sa SG par jour

Sinon Olivier, pourquoi ne pas prendre une SG Faded et changer les micros pas des P90 ?
LesPaulJunior
Citation:
ne sais pas pourquoi mais je sens que Alain1664 ne va plus nous poster 75 photos de sa SG par jour

Lol

C'est vrai qu'on la connaît sous toutes les coutures, il ne manque plus qu'une photo façon rayons X.
l
LesPaulJunior
Tiens, pour en rajouter une couche, je poste une photo de la mienne!

[/img]
l
Invité
  • Invité
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
ne sais pas pourquoi mais je sens que Alain1664 ne va plus nous poster 75 photos de sa SG par jour

Lol

C'est vrai qu'on la connaît sous toutes les coutures, il ne manque plus qu'une photo façon rayons X.
Faudrait ptet lui dire qu'une guitare c'est avant tout fait pour être joué.
Pas pour être polishé
Doctor Robert
Agent_Gibs a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

Lol

Pas pour être polishé

faudrait peut etre attendre qu'il soit débanni pour se foutre de sa gueule, ca fait moins lache
Invité
  • Invité
Doctor Robert a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

Lol

Pas pour être polishé

faudrait peut etre attendre qu'il soit débanni pour se foutre de sa gueule, ca fait moins lache
Il pourra lire tout ce qui c'est dit et y réagir dès son retour !
Invité
  • Invité
pourquoi a t'il eté banni ? dans les vacheries , moi j'aime pas enormement sa gratte je le trouve trop "too much" je prefere les coloris classiques , pareil pour les les paul or ou la white falcon (enfin je ne dirai pas non )

je me demandais aussi à votre avis une sg ça s'accorde mieux avec un jcm 800 ou un jtm 45 ?

que pensez vous de la combinaison mesa / gibson
LesPaulJunior
Citation:
je me demandais aussi à votre avis une sg ça s'accorde mieux avec un jcm 800 ou un jtm 45 ?

ça dépend de tes goûts musicaux.

Moi perso je suis très porté late-60s early-70s. C'est pourquoi le JTM45 me convient parfaitement.

Si t'es plus porté mid-70s early-80s, le JCM800 est imbattable.
l

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...