GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Cirimax a écrit :
@Silverfox
C'est vraiment dommage ta signature "silverfox"sur des bonnes photos comme ça et surtout sur de si jolis instruments....Sorry si je suis un peu franc...

C'est peut-être pour éviter que ses photos soient utilisées n'importe comment par n'importe qui? Je peux comprendre, j'ai eu le gag dans le passé, un gars qui vendaient des horloges murales (!) sur la bay, avec des fonds thématiques, avait utilisé une photo de mes SG comme thème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Silverfox
Doc Loco a écrit :
Cirimax a écrit :
@Silverfox
C'est vraiment dommage ta signature "silverfox"sur des bonnes photos comme ça et surtout sur de si jolis instruments....Sorry si je suis un peu franc...

C'est peut-être pour éviter que ses photos soient utilisées n'importe comment par n'importe qui? Je peux comprendre, j'ai eu le gag dans le passé, un gars qui vendaient des horloges murales (!) sur la bay, avec des fonds thématiques, avait utilisé une photo de mes SG comme thème.

Absolument. Du moins pour limiter...Loin de moi l'idée de croire que mes photos sont des œuvres d'art mais il y a quelques années j'en ai retrouvé sur certains sites de vte bien connus, utilisées par des vendeurs "fantômes" venus d'ailleurs...
New Old Stock member :-)
mila LP Giby
Superbe cette SG....
J'aimerai vraiment essayer une vieille Junior pour me faire une idée ! Je n'en ai jamais eu l'occasion et je serai bien incapable de bien choisir une "vintage".

Pour les photos, je ne mettais pas mon pseudo également, et j'ai trouvé des tofs utlisées sur divers supports. Depuis, je rajoute également une "signature".
Acajou addict
In long tenon we trust
Silverfox
Merci Mila
Si un de ces jours tu passes dans le coin n'hésite pas
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :

J'aimerai vraiment essayer une vieille Junior pour me faire une idée ! Je n'en ai jamais eu l'occasion et je serai bien incapable de bien choisir une "vintage".

Essayer une vieille Special, ça t'irait pas ?
Vent & cuivre - Pro
benoi31
Je me demandais, ça marche bien ce type de vieux vibratos sur les sg ?
C'est sympa je trouve même au niveau du look je trouve...
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Essayer une vieille Special, ça t'irait pas ?

Si, c'est prévu d'ailleurs il me semble ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Silverfox
benoi31 a écrit :
Je me demandais, ça marche bien ce type de vieux vibratos sur les sg ?
C'est sympa je trouve même au niveau du look je trouve...

Si c'est sympa, en l'utilisant avec modération
Pour ma part, n'en ayant pas (ou très peu) l'utilité, je vais sûrement le virer et (re)monter la gratte en wrap.
L'étui d'époque croco carton un poil chiffon, je lui ai déniché un étui sympa au look vintage qui va bien
Rastacouair
Bof il est pas très beau l'étui (avis perso). Choppe un original sur ebay.
Vent & cuivre - Pro
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Superbe cette SG....

Pour les photos, je ne mettais pas mon pseudo également, et j'ai trouvé des tofs utlisées sur divers supports. Depuis, je rajoute également une "signature".

le gars qui m'a vendu le bluesbreaker avait une gibson sg spécial de 1965....pour faire simple,c'est la meilleure gratte que j'ai eu entre les mains.

a un point,que ça m'a donner l'envie de me reprendre une sg...
Cirimax
Silverfox a écrit :
Doc Loco a écrit :
Cirimax a écrit :
@Silverfox

Absolument. Du moins pour limiter...Loin de moi l'idée de croire que mes photos sont des œuvres d'art mais il y a quelques années j'en ai retrouvé sur certains sites de vte bien connus, utilisées par des vendeurs "fantômes" venus d'ailleurs...

Bien sûr vous avez raison, je n'avais pas pensé à ça... ou alors peut-être que des lettres plus fines et intemporelles seraient préférables

En tous cas très belles photos avec sujet de grande qualité...Merci
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Silverfox
Rastacouair a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/1961-Vintage-Original-Gibson-SG-Yellow-Lined-Case-Gibson-Logo-Badge-1960s-/151593720281?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item234bb099d9

Tu peux y aller, j'ai le même pour ma Spécial et c'est du costaud.

Pour un étui comme ça, j’attendrai d'être sur place la prochaine fois
Silverfox
Cirimax a écrit :

Bien sûr vous avez raison, je n'avais pas pensé à ça... ou alors peut-être que des lettres plus fines et intemporelles seraient préférables

En tous cas très belles photos avec sujet de grande qualité...Merci

Yep, j'y penserai
Merci à toi
jpgip
  • jpgip
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous!
A tout hasard, vous ne sauriez pas où je peux trouver une SG Custom 2 micros ?
Merci!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...