GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Mastakilla a écrit :
deviltonio a écrit :
hi, ça va faire un an que j'ai acquis cette petite sg special faded en coloris worn cherry.
bien que beaucoup critiquée, je prend un pied phénoménal à jouer dessus... j'ai tout récemment (hier apres-midi) greffé un vibrato schaller à la place du chevalet gibson d'origine

hey!
juste pour dire que j'ai la même, vraiment le même modèle,
même coloris, depuis septembre et pareil je prends mon pied
Beaucoup l'ont critiqué? Pourquoi?

quelqu'un pour répondre à ma question?
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Shaun a écrit :
Je prendrai une standard

Là je compte monter un Bigsby sur ma Cort M520, et si ça le fait bien, ou si ce n'est pas possible sur la Cort, je verrai si je le ferai sur la SG

Mais bon je me contenterai de la SG sule pendant un moment

Sinon félicitations pour ta guitoune

Hey hey .. Très bon choix
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
megabanko
mastakilla, tout simplement que quand des revendeurs gibson ncognito passent ils ont envie de pousser à l'achat et que tu achetes les modeles les plus chers possibles...je te pases les reissue les signature bidules...
La special faded a une sustain phénomènale, une belle finition, un corps + manche acajou et un son gibson irreprochable ; le sueul truc c'est qu'il faut être tres méticuleux avec la couche de nitrocellulose au lieu et place du vernis
bien joué, je l'ai eu pour 850€ chez thomann l'année dernière et j'en suis très content, si c'était à refaire je reprendrai la même
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
voila ma supreme

bon on voit pas terrible la couleur faudra que je reprenne des photos si biensur ça vous interresse ^^

bon ya la lp en prime parce que j'avais fait qu'une photo de groupe

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 19 Mar 2006, 20:41
Elle est sublime. Rock' N Roll
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Mar 2006, 22:42
_Luis_ a écrit :

On pourra faire un club sur Angers
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Shaun a écrit :
_Luis_ a écrit :

On pourra faire un club sur Angers

The Gibson Sg User Club in Angers
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Come on guys

No more GIBSON SG players over there ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
megabanko a écrit :

La special faded a une sustain phénomènale, une belle finition, un corps + manche acajou et un son gibson irreprochable ; le sueul truc c'est qu'il faut être tres méticuleux avec la couche de nitrocellulose au lieu et place du vernis

ce sutain a un rapport avec le vernis different ?
alain147
jim204 a écrit :
megabanko a écrit :

ce sutain a un rapport avec le vernis different ?

Le sustain d' une SG Special est presque aussi bon que celui d' une Standard. En 2002, quand je me suis remis a la guitare, j' ai acheté une Epiphone G400, puis les series Faded sont sorties et je me suis empressé d' aller en essayer une a Pigalle et ... Bonne surprise , rien a voir avec l' Epi et Hummm;.. Good vibrations .

Rock' on

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
pbxl a écrit :
here we go..
here we go.. rouge feu ..... !

Elle est a toi cette '61 RI avec Vibrola ?

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Via Ebay US, je pense ?

J' espere qu' elle arrivera en parfait etat, comme la mienne. Des reception, fais-nous un petit test, et balance des infos sur l' utilisation du Vibrola.

En tt cas elle est superbe. Quelle Année ? et quel prix TTC si ce n' est pas indiscret

/ '`--'(
\_.--.(
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 10 Avr 2006, 17:35
ebay allemagne qq 'un qui n'avait pas encore de feedback (un seul) mais le courant est passé ...
prix... moins cher qu'une standard
sg addict
salut a tous!! je suis depuis un certain temps sur le forum, mais je viens juste de découvrir ce topic , honte a moi !!

Etant un sg addict , je possède une sg special platinum depuis presque 3 ans, je ferais des photos a l'occasion, mais faudrait d'abord que je la nettoie un peu

Jsuis accepté dans le club??
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...