GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
geo55
  • geo55
  • Special Cool utilisateur
Alors Dan ,tu désertes le Gniac.com? (en mode jaloux!)
Doc Loco
danlaurens a écrit :
à mon tour

mes SG

Un homme de goût! (moi partial? nooooon)

A priori une early sixties à l'avant-plan (61 à 63 je dirais non?), suivie d'une mid-sixties (63-66, mais san sdoute plutôt 63-64) et enfin un bricolage qui me rappelle furieusement ma Gordon Smith "juniorisée".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
ben270578 a écrit :

(..) Donc la recette, pour moi, c'est un wolfetone Dr Vintage en neck, et un Marshallhead alnico 2 en bridge ! Trop content !!!

Excellent choix ! La meilleure combi micros sur SG pour ma part également

alex sound
Je pense aussi de plus en plus à greffer ce set de micros sur ma SG ri , faut faire vivre les bons artisans
devilofhell
Salut à tous !!
Je fais enfin parti du club ! Je me suis acheter la nouvelle SG en Noir !
Bonne fin de soirée à tous !
stege106
Doc Loco a écrit :
danlaurens a écrit :
à mon tour

mes SG

Un homme de goût! (moi partial? nooooon)

A priori une early sixties à l'avant-plan (61 à 63 je dirais non?), suivie d'une mid-sixties (63-66, mais san sdoute plutôt 63-64) et enfin un bricolage qui me rappelle furieusement ma Gordon Smith "juniorisée".

les deux premières, je ne vois pas de différences, ...le talon peut ^etre, la troisième , là c'est évident, il y a eu du bricolage , peut ^etre une manche vissé.
devilofhell
Salut à tous !
Gibson lance : "The Government Series". Cette série reprend les modèles de bases avec une nouvelle finition. Voila tout !

[img][/img]
milkyway77
Triste, savent plus quoi inventer pour appâter le chaland...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stupissic
La caisse est vraiment VERTE ?!
Passé cette originalité de plus ou moins bon goût, la guitare n'a pas grand chose de spécial...
milkyway77
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. Audiard
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
devilofhell
Salut !
Comme dit précédemment je viens d’acquérir la nouvelle SG standard !
Je n'arrive pas à mettre les photos sur un hebergeur d'image les photos sont trop grosse Si quelqu'un peut m'aider
Sinon voici un lien avec plusieurs photos en attendant
Parmi les nouvelles specs : épaisseur de la tête plus fine, 2xclassic 57, petit pickguard, manche un peu plus fin et nouveau case.
http://plus.google.com/photos/(...)42513
milkyway77
devilofhell a écrit :
(...) Je n'arrive pas à mettre les photos sur un hebergeur d'image les photos sont trop grosse (...)

Tu vas ici:
http://www.hostingpics.net/
tu envoies la photo et tu copies-colles le "lien forum N°1"
stupissic
Euh, le case m'a l'air d'être le même que pour mes deux standards...
Sinon, très jolie quand même...
Même si ça me fera pas changer d'avis que le pickguard full-face est beaucoup plus beau !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...