GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
salut bibsby,
pas eu le temps pour la lampe, j'essaye de me répatouiller d'un probleme d'AB box et essaye d'éviter que ca devienne une usine a gaz/ jeu de claquettes...
megabanko
si tu regardes dans mon profil et mes favoris tu trouveras le sujet AB box, et si tu souhaites te joindre à nous tu es le bienvenu
alain147
Mister Nice, alors heureux ???

Une nouveaute 2006 qui a l' air bien sympathique

SG Special ASH

Le contraste avec le manche en acajou ... A tomber, comme sur les Gibby ES

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
La SG Gordini .. Bof, bof

La SG Special Menacy ........

A voir en vrai because une Gibson en photo, et surtout ce genre de photo

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
_Mahavishnu_
vous pensez donc qu'une sg neuve sera fatalement mal reglée ? mais si je la ramene au magazin ils vont pas faire grand chose alors puisque c'est eux qui l'ont reglé à la base... faudrait payer un luthier... c'est trop cher. Connaissez vous des bon luthier sur Paris ??
Droopy22©®
_Mahavishnu_ a écrit :
vous pensez donc qu'une sg neuve sera fatalement mal reglée ? mais si je la ramene au magazin ils vont pas faire grand chose alors puisque c'est eux qui l'ont reglé à la base... faudrait payer un luthier... c'est trop cher. Connaissez vous des bon luthier sur Paris ??

generalement non, si tu las ramenes il est fort possible que le magasin te la regle (ou fasse regler)
generalement elles sont (plus ou moins bien) reglées d usine, le magasin les recoit et les mets direct en vente sans poser les mains dessus (pas toujours heureusement)
demande leur donc, au moins ca, ca te coutera rien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
megabanko a écrit :
il est vivement conseillé de faire régler toute nouvelle guitarechez un luthier (hauteur des cordes, manche, action, harmoniques...)

A priori la guitare a déja été réglée
Je l'ai acheté a Coda music en angleterre
et le mi ne frise que très légèrement quand je force un peu ...
Rien de très grave ...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Stratmat
_Luis_ a écrit :
megabanko a écrit :
il est vivement conseillé de faire régler toute nouvelle guitarechez un luthier (hauteur des cordes, manche, action, harmoniques...)

A priori la guitare a déja été réglée
Je l'ai acheté a Coda music en angleterre
et le mi ne frise que très légèrement quand je force un peu ...
Rien de très grave ...

Sur des cordes neuves c'est normal que sa "ferraille" un peu sur le mi grave.
megabanko
perso je trouve la ash immonde, lol
megabanko
idem pour la gordini, mais bon les gouts...et les couleurs.
megabanko
Big_sby a écrit :
tu appelles VHM Valve House Music 11, rue Houdon à Paris 18è (métro Pigalle), sinon ils doivent expédier

téléphone : 01 42 55 01 00

tu dis que tu appelles de la part de Junior, tu auras Charlie normalement au téléphone

et demande lui s'il lui reste des Tesla.

tu lui demande sinon ce qu'il a de chaud, mais dans le cas des Tesla, attention elles sont très très fines, donc à chaud même après avoir coupé ton ampli tu attends un peu pour bouger l'ampli, elles cassent comme du verre c'est le cas de le dire

salut, les tesla sont des lampes de puissance, or le marshall dont je te parle est un hybride avec seulement la préamplification à lampes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...