GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bertle a écrit :
Les standard ont un manche slim ? depuis quand ?

en tout cas pour eu avoir une faded, le manche n'a rien a voir, il est beaucoup plus fin !

voici la touche au fait :

[/img]

sur celle là on dirait du palissandre ( veinage vertical resséré )

j'ai pas le même bois de touche sur celle reçue hier
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
milkyway77
Merci par avance, et merci aussi pour l'essai comparatif!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bigbadaboum
On ferra ça la semaine prochaine par contre pour les essais
milkyway77
Je viens de recevoir le suivi de livraison Thotho (ils ne sont pas chiches de mails, quel changement par rapport aux boîtes Françaises...), et dans la description de l'article, ça dit: 60's neck profile...
Katalox et slim taper seraient donc compatibles?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
Sur woodbrass elle passe à 879€, surement pour se démarquer des autres sites
bertle
  • bertle
oui, pas mal du tout ! à voir pour le prix
Doc Loco
et ces capots micros noirs - berk
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Tiens, c'est marrant, ils semblent avoir retrouvé un fournisseur de palissandre, du coup, ils recyclent leur érable dans les manches!
stupissic
C'est vrai que sans pickguard, ça fait vide, mais le côté "roots" va pas trop mal à la SG je trouve...
Pour les micros, ça doit être pour séduire les fans d'EMG, perso, j'aime pas non plus !
Je testerais bien par curiosité, quitte à changer les micros pour quelque chose de plus "exotique"...
soupesoise03
Non mais il faut arrêter là. C'est immonde. Il n'y a plus que des stagiaires chez Gibson?
milkyway77
Le plus étrange, c'est que, quand on retourne sur la page de la gamme, la Standard n'y figure pas...
bertle
  • bertle
Des capots et pickguard ça se modifie. J'aime bien la couleur chocolate

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...