GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
bigbadaboum a écrit :
Eh de son, bien la sg dans le machmall... Ca deglingue... Elle sonne super cette sg ( bien mieux que la future de se copieur de lokrian) elle est top...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bigbadaboum
Il vas bien nous dire comment ça sonne c te sg lokrian!
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
bon, j'ai reçu la mienne et la découvre à l'instant.

Niveau finition, c'est juste à dégueuler. Déjà, le corps est en trois partie, plutôt bien assemblée mais quand même... Par contre le binding est vraiment mal fait, le vernie est à moitié pété sur le cases
milkyway77
Normal?Les deux Faded de mon avatar ont un corps en 2 pièces, joliment bookmatched, raccords invisibles sauf sur la tranche!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bertle
  • bertle
après plus d'une heure de jeu, je trouve qu'elle sonne admirablement bien par contre...

J'avais une faded avant, aussi en trois partie mais bien mieux finie. Mais elle ne sonnait pas si bien c'est clair !

vraiment dommage pour cette finition
bigbadaboum
Nan normal qu'elles soit pas en 1 seul morceau, ma standard est en 2 ou 3 parties... Sincèrement si les bois sont bien choisie,bien collé.... Ça change rien sauf esthétiquement....encore un mythe à la con.... Faut arrêter des fois....
bertle
  • bertle
je pense que j'aurai pu faire l'impasse sur le corps en trois parties, surtout qu'il est vraiment bien assemblé. Par contre j'ai vraiment du mal avec le bout de vernie pété...
bigbadaboum
Ouais la par contre c est pas normal, elle viens de thomann? Je crois que tu peux la renvoyer si elle te plaît pas.... Ne te gêne pas!!!!
milkyway77
Bah oui, là, c'est clair, c'est retour direct, droit de rétractation, produit non conforme, mais return to Fender... Pardon, to sender!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bertle
  • bertle
woodbrass, oui c'est ce que je vais faire. Sur une gratte à 300 j'aurai laissé couler, mais la c'est pas possible...
milkyway77
Bah oui, si c'est vraiment des gros défauts d'aspect...
Une photo ou deux, peut-être...?
bertle
  • bertle
c'est surtout le vernie au niveau de deux frettes. J'essaye de vous poster ça
bertle
  • bertle
[/img]

je sais pas si vous voyez bien, mais le vernie est bouffé sur quasiment tout le manche au niveau du binding
bigbadaboum
Ouais c est pas chouette, si elle vient de thomann renvoie la! C est pas plaisant d avoir une guitare neuve abimee
bertle
  • bertle
je viens d'envoyer un mail à woodbrass. Par contre, je vais procéder à l'échange mais ça risque d'être la loterie pour la suivante non ?

Pensez vous que woodbrass peut contrôler la gratte avant de l'envoyer ou je rêve ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...