GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Papich a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

t'es au courant que le vendeur en veut 1200€ minimum, mais qu'elle partira à plus...?

Pas étonnant vu les enchères fantômes....

c'est marqué dans le bas de l'annonce ...
cluster
Non mais je rêve les enchères se sont terminées et y'a un mec qui l'a eue à 1400 !!!!!! Si j'avais su, à une demie heure près. C même pas le prix d'une Gibson (pas trop mauvaise) neuve. Moi qui ai abandonné ebay car j'ai jamais réussi à faire une bonne affaire je vois ça ! Dites moi pas que c'est pas vrai ! Y'en a qui ont de la moule j'suis dég.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
cluster a écrit :
Non mais je rêve les enchères se sont terminées et y'a un mec qui l'a eue à 1400 !!!!!! Si j'avais su, à une demie heure près. C même pas le prix d'une Gibson (pas trop mauvaise) neuve. Moi qui ai abandonné ebay car j'ai jamais réussi à faire une bonne affaire je vois ça ! Dites moi pas que c'est pas vrai ! Y'en a qui ont de la moule j'suis dég.

Profil 0, créé à l'occasion pour enchérir juste sur cette annonce.
Perso je pense que c'est une enchère fantôme, le mec ne voulait pas la voir partir à un prix si bas...
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'ai pas enchéri, je vais plutôt essayer de chopper une junior. Et puis les fissures sur le manche m'embetaient
cluster
Ah ok. Tu penses que ce type de fissure n'est pas si anodin que cela ?
C'est sûr qu'une Junior des 60's à 1400 euros je pense que je saute dessus !
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
cluster a écrit :
Ah ok. Tu penses que ce type de fissure n'est pas si anodin que cela ?
C'est sûr qu'une Junior des 60's à 1400 euros je pense que je saute dessus !

J'en sais rien à vrai dire! Mais je le sentais pas!

Une Junior c'est plus entre 2000 et 2500

J'en ai trouvé une chez un pro, normalement le vendeur doit m'appeler quand il la reçevra. En tous cas elle a l'air vraiment en bon état. Elle a quand même 45 ans...
Salut,

Nouveau au club: j'ai craqué et je suis reparti du magasin avec une des nouvelles 61 reissue satin, en worn cherry.

J'ai du mal à la lâcher...

Venant du monde strat', je suis impressionné en particulier par le sustain de malade (et pourtant j'ai une strat en hardtail).

Autre point positif, la progressivité des potars de volume! Là où ma Fender ne se fait entendre qu'à partir de 3 environ, j'arrive à chercher des sons clairs bien audibles à 0,5 ou 1 sur la SG! Et c'est bien progressif jusqu'au taquet. Vu la gnaque des micros c'est pas un mal

Côté finition, le satin me convient bien, je ne suis pas particulièrement fan du "gloss". Le manche glisse bien et j'aime bien sa finesse malgré mes grandes mains.

J'y retourne...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Mets des photos à l 'occasion de ta nouvelle satin, ça cours pas trop les rues pour le moment

Dimanche matin, jour du diable

Voilà quelques photos vite fait

Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
milkyway77
C'est très voisin, voire équivalent à la Special Faded, comme finition, à part la touche, bien sûr.
Côté manche, ça doit être plus fin, par contre..?
Sinon, c'est joli, une SG avec des rings...! ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ton!o
  • ton!o
Photos prises également ce matin de la SG showcase que je me suis résolu à mettre en vente sur le forum :

s_ghislain
Héhéh les SG istes !

dans quelques jours je (re)ferai partie du club. La belle devrait arriver jeudi.

Bon sang j'avais craqué dessus la 1ère fois que je l'ai vue. Mais tellement dur à trouver que j'ai laissé béton. Quand elle a repointé le bout de ses cornes, il a fallu rapidement vendre la LP car impossible de la laisser passer.
L'avenir me dira si j'ai eu raison au pas ... en attendant : je dors plus !!!

J'aime beaucoup ta SG Tony ! Elle doit dégommer sévère.

La SG 61 satin est superbe aussi.

C'est vrai que la SG est un gratte avec beaucoup de caratère et pourtant simple ... J'ai eu une standard et je dois dire que le rapport légèreté/puissance/ergonomie est tout bonnement incroyable.

Rhaaa J-3
Papich
  • Papich
s_ghislain a écrit :
Héhéh les SG istes !

dans quelques jours je (re)ferai partie du club. La belle devrait arriver jeudi.

Bon sang j'avais craqué dessus la 1ère fois que je l'ai vue. Mais tellement dur à trouver que j'ai laissé béton. Quand elle a repointé le bout de ses cornes, il a fallu rapidement vendre la LP car impossible de la laisser passer.
L'avenir me dira si j'ai eu raison au pas ... en attendant : je dors plus !!!

J'aime beaucoup ta SG Tony ! Elle doit dégommer sévère.

La SG 61 satin est superbe aussi.

C'est vrai que la SG est un gratte avec beaucoup de caratère et pourtant simple ... J'ai eu une standard et je dois dire que le rapport légèreté/puissance/ergonomie est tout bonnement incroyable.

Rhaaa J-3

Tu as pris quel modèle?
ton!o
  • ton!o
Papich
  • Papich
s_ghislain a écrit :
Citation:
Tu as pris quel modèle?

J'en tremble de l'écrire

SG custom 67 Ri
edit : année 91

Je suis jaloux!
Belle acquisition!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...