GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
merci pour vos commentaires.
ça ne se trouve plus (épuisée au bout de 48h de précommande)

Par contre rien à voir, mais en voulant monter un b5 et mettre des pontets à rouleaux, j'ai flingué des visses de mes pontets, je peux trouver ça en pièce quelque part?
Bleeding Me
Ah ok, et à quel prix elle sortait ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Fr33man
J'ai une belle std orpheline de pickguard , j'ai un blanc perloid de l'ancien proprio et la plaque std qui a été poncée car peinte en blanche et j'ai commandé un pickguard mais il n'est pas au bon format...

On en trouve ou des pg noirs pour sg standard ?
Fenson66
En général il y a ce qu'il faut sur Ebay, sinon :

http://www.emma-music.com/bout(...)tri=1
http://www.thomann.de/fr/goeld(...)b.htm
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Micros classic 57 et angus young signature installés sur ma SG standard! Super config! Super son! Je le recommande vivement
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 14 Avr 2011, 22:39
C'est quoi la différence entre un classic57+ et un angus young, à part le prix ? ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
ktophe
  • ktophe
DS_1 a écrit :
C'est quoi la différence entre un classic57+ et un angus young, à part le prix ? ^^

Le angus young envoie encore plus qu'un C57+ (même encore plus qu'un 498T !) et le "voicing" n'est pas tout a fait le même, même si ça se ressemble un peu. L'angus young a un petit truc en plus qui le fait sonner plus comme angus young. Même si monsieur young ne l'utilise pas je crois
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 14 Avr 2011, 23:16
ktophe a écrit :
DS_1 a écrit :

Le angus young envoie encore plus qu'un C57+ (même encore plus qu'un 498T !) et le "voicing" n'est pas tout a fait le même, même si ça se ressemble un peu. L'angus young a un petit truc en plus qui le fait sonner plus comme angus young. Même si monsieur young ne l'utilise pas je crois

Merci.

Donc en gros, il a plus de patate quoi ? J'pense m'en mettre un o/ (j'vais laisser le micro manche d'origine, je m'en sers pas souvent).

Tient au fait, je m'ne rappel plus: quels micros utilise angus ? 'est pas des vieux micros plus en production ? un truc du genre t-top ou je ne sais plus quoi ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Fenson66
Il a certainement utilisé les micros d'origine de ses SG, mais il semblerais que ces micros ai été changés/modifiés/rebobinés pour être à sont goût.

(Solodallas a fait une étude pertinente du sujet, à voir sur son site)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
ktophe
  • ktophe
Je ne sais pas ce que angus utilise vraiment mais en tous cas le micro angus signature est vraiment bluffant. Monté sur une SG ça le fait vraiment. Mis à part ça, il est vraiment à l'aise dans tous les registres et on est pas obligé de joué que du AC/DC! C'est un très bon micro, à la fois puissant mais au son chaud et vintage
Bad Monkey
A propos j'avais pas posté mon dernier petit jouet:

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 15 Avr 2011, 13:27
Wow

C'est quel modèle ?

Je la trouve magnifique !

Fenson66 a écrit :
Il a certainement utilisé les micros d'origine de ses SG, mais il semblerais que ces micros ai été changés/modifiés/rebobinés pour être à sont goût.

(Solodallas a fait une étude pertinente du sujet, à voir sur son site)

ktophe a écrit :
Je ne sais pas ce que angus utilise vraiment mais en tous cas le micro angus signature est vraiment bluffant. Monté sur une SG ça le fait vraiment. Mis à part ça, il est vraiment à l'aise dans tous les registres et on est pas obligé de joué que du AC/DC! C'est un très bon micro, à la fois puissant mais au son chaud et vintage

Merci
Bad Monkey
C'est une SG Junior Reissue de 2007.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 15 Avr 2011, 14:04
Je ne savais pas qu'ils les faisaient en noir aussi, très joli
Bad Monkey
Merci, en effet il y en a très peu, si je decouvre que le corps est en une pièce je la refais en walnut!!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...