P'tain, que je kiffe le son du P90 en bridge! Par contre il me semble plus à l'aise avec un crunch qu'avec une grosse disto non?
Mais bref, voilà les photos de ma SG Standard de 2010, toute Ebony. Ah et ho sinon c'que ça fait bouseux ici d'avoir une SG Standard quand on voit les bestiaux proposés ici (Haaaaaaaaaa, bigsbyyyyyyyyyy [Imaginer Homer qui dit Haaaaaaaa donuuuuuuuuuuuut])! Mais bref, n'empêche que j'en suis extrêmement content! Elle a un look d'enfer et elle envoie du bois en ce qui concerne la disto, et ça tombe bien c'est c'que j'lui demandais (Pour tout le reste, il y a Fender Telecaster
)!
Donc évidemment, guitare d'exception mérite traitement d'exception (hum!), alors case photoshop.
Sinon j'en vois plein ici qui ont customisé leur SG, j'ai dû la customiser contre mon gré, saleté de vis de strap-lock qui pète à l'install! Mais bref, 1 semaine et elle a déjà vécu comme ça!
Et évidemment comme un gros blet j'ai fait ça en vitesse...
Mais bon, voyons le bon côté des choses : Guitare unique yeah!
PS : Ha, et faites pas gaffe au poster de Saw 3 qu'on voit en reflet, il était avec plein d'autres dans un magazine que j'ai acheté y'a des années, le poster était classe mais NON je ne cautionne pas cette saleté de série!
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères