Citation:
j'ai trouvé un T top des 70 pour 90 euros
Ouais je l'ai vu aussi, mais vu la gueule qu'il tire ça ne m'inspire pas confiance.
Citation:
Et je te rejoins, le AY signature n'est pas forcément le meilleur pour ces sons.
Je ne dit pas que ce n'est pas le meilleure, je me pose juste la question de savoir si c'est celui qui convient le mieux pour du ACDC.
Logiquement on pourrait dire que oui, mais je me demande s'il ne s'agit pas seulement d'un effet marketing.
Parce que à la base, ce que je recherche c'est de me rapprocher du son ACDC période Bon Scott (Walk all over you, Let there be rock, If you want blood, Riff raff et j'en passe). Du coup je me retrouve coincé entre le AY et le classic 57+ .
Après je me dit aussi que si le AY existe c'est qu'il y a une raison, ça doit sonner, mais je pense plus ACDC période Johnson.
Alors peut être que le Classic 57+ fera l'affaire, mais je peux pas trop me permettre de me gourer.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/