GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimZeone
Mieux éclairé aussi...
alain147
Mais qui a dit qu' une SG Faded n' avait pas la classe, hein ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
JimZeone
Celle-là a les caches micros, c'est une faded upgradée
Mais c'est vrai qu'elle est pas mal
froglegxx38
JimZeone a écrit :
C'est pas exactement la même chose
SophetD, belle guitare (comme toutes les SG )

Froglegxx38, tu dis que le manche de la standard colle, mais celui de la '61 n'est pas verni?
Je suis comme toi, le verni sur le manche je n'aime pas trop

si il est verni, je pense que c l'épaisseur le la standard qui a accentué cette impression, je n'est pas eu cette impression avec la 61
alain147
Quand le manche colle c' est qu' il est degueulasse, un coup de chiffon et roule ma poule

Tres cool cette Special TV yellow avec micros Harmony Z90

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Pour faire baver Bonux

/ '`--'(
\_.--.(
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Juin 2009, 17:50
Elle est loin d'être introuvable cette guitare...
Bêêêh
J en avais trouver une mais j ai tarde de un jour de ce faites elle a ete vendue.En principe j en ai reserve une ,le meme qu il y a au dessus en marron .C est pour jeudi,jeudi soir je vais la chercher sur PARIS ? EN PLUS J AIME BIEN CETTE COULEUR,MARRON BRILLANT,ca change un peu du rouge cerise.lets see and wait.
J en avais trouver une mais j ai tarde de un jour de ce faites elle a ete vendue.En principe j en ai reserve une ,le meme qu il y a au dessus en marron .C est pour jeudi,jeudi soir je vais la chercher sur PARIS ? EN PLUS J AIME BIEN CETTE COULEUR,MARRON BRILLANT,ca change un peu du rouge cerise.
froglegxx38
Citation:
Quand le manche colle c' est qu' il est degueulasse, un coup de chiffon et roule ma poule

ben oui justement, qu'en je l'ai essayé (guitare neuve dans un shop) un bon coup de chiffon mais pas de roule ma poule
alain147
La SG Classic en brown c' est un must

/ '`--'(
\_.--.(
La couleure n est pas si courante,le faites de mettre des potards cts 500k ,en theorie ca ressort mieux les aigus mais en pratique?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...