GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
garben88
wahmi a écrit :
alex sound a écrit :
Celle ci est américaine
et c est ma mienne

pff elle est même pas belle d'abord , comme si ça nous faisait envie....

....donne la moiiiiiiiiii!!!

plus sérieusement je galere à me trouver une junior us reissue ( neuve quoi) la diffusion européenne est si nulle que ça ou ont ils encore arrété de la produire?

en attendant je vais tenter le C77

Une SG Junior!! je viens d'en vendre une dommage ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
alain147
palikao a écrit :
alain147 a écrit :
Coreenne, chinoise c' est la meme

Non ce n'est pas la même. Mets de côté ta haine anti-Custom77 et ta mauvaise foi, tu passeras pour quelqu'un de plus crédible et intéressant.

Aucune haine mon petit. Une coréenne ou une chinoise c' est pareil. Simple constatation. Au-dessus il y a les niponnes citées plus haut.

C' est comme ca, je n' ai rien inventé.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
alex sound a écrit :
Celle ci est américaine
et c est ma mienne

Superbe

C' est marrant comme sur certaines photos on sent bien la "consistance" de l' instrument. C' est le cas pour ces photos de ta Gibson

/ '`--'(
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
palikao a écrit :
alain147 a écrit :

Non ce n'est pas la même. Mets de côté ta haine anti-Custom77 et ta mauvaise foi, tu passeras pour quelqu'un de plus crédible et intéressant.

Aucune haine mon petit. Une coréenne ou une chinoise c' est pareil. Simple constatation. Au-dessus il y a les niponnes citées plus haut.

Alain, c'est pas pour t'embêter mais tu dis des conneries. Sans rentrer dans des considérations de marques, dont je n'ai rien à foutre, toute personne un peu renseignée connaît l'historique de la fabrication asiatique et donc les différences réelles de la fabrication d'instruments en Corée et en Chine. Différences qui évoluent d'ailleurs au cours du temps et il est donc caduque de parler de "la production chinoise" ou "la production coréenne" sans préciser au minimum de quelle période on parle, voire de quelle usine.
Bref, les stéréotypes que tu véhicules allègrement sont au mieux de l'ignorance et au pire de la désinformation teintée de préjugés (dois-je te rappeler pourquoi tu avais été banni?).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Doc Loco a écrit :
alain147 a écrit :
palikao a écrit :
alain147 a écrit :

Alain, c'est pas pour t'embêter mais tu dis des conneries. Sans rentrer dans des considérations de marques, dont je n'ai rien à foutre, toute personne un peu renseignée connaît l'historique de la fabrication asiatique et donc les différences réelles de la fabrication d'instruments en Corée et en Chine. Différences qui évoluent d'ailleurs au cours du temps et il est donc caduque de parler de "la production chinoise" ou "la production coréenne" sans préciser au minimum de quelle période on parle, voire de quelle usine.
Bref, les stéréotypes que tu véhicules allègrement sont au mieux de l'ignorance et au pire de la désinformation teintée de préjugés (dois-je te rappeler pourquoi tu avais été banni?).

Tu peux, no problem, Jim Reed ? Vas faire un tour sur le topic dedié, ca se passe de commentaire doc

/ '`--'(
\_.--.(
The Warrior
j'aurais tendance a plussoyer pour l'histoire chine/corée ... mais d'un autre coté les seuls modeles chinois que j'ai essayé étaient extrement cheap (genre harley benton) et les coreenes toujours vers les 600€ ...
mais ca existe des grattes chinoises qui ne soient pas super cheap ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2009, 12:59
Oui les Squier CV
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Warrior
alex sound a écrit :
The Warrior a écrit :
une SG standard wine red ? ca sort d'ou ? j'ai deja vu des photos de sg standard wine red, mais ca eiste plus depuis qulques années non ?

et la question, peut on etre un "gibson man" sans pour autant etre snob? ^^ moi j'ai du mal

il me semble que ma SG est couleur Heritage Cherry , en tout cas elle m a été vendue comme tel ;
peut être un manque d éclairage ?
ça me donne une bonne excuse d en poster une autre

ah peut etre l'eclairage ... mais la sur la photo ca fait vraiment rouge sombre
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
alain147 a écrit :
palikao a écrit :
alain147 a écrit :

Payes ton avis documenté et argumenté... "C'est comme ça et puis c'est tout". T'es vraiment un sacré blair'
alain147
Ce n' est pas en insultant les gens que tu vas devenir crédible gamin

Tu es un sacré rigolo toi

/ '`--'(
\_.--.(
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Avr 2009, 17:06
Entre nous, le rigolo c'est toi Alain.
Bêêêh
alain147
Tu sais j' ai joué sur pas mal de guitares made in china ou made in corée, et bien c' est fade, les materiaux sont tres tres moyens. La seule issue reste la pose d' un bon set de micros et encore ... ca ne fait pas tout.

Les japonaises sont nettement au-dessus a tous les niveaux.

Le jour ou tu auras l' honneur et l' avantage de poser tes mains la-dessus tu comprendras, mais visiblement tu n' es pas pret

/ '`--'(
\_.--.(
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Avr 2009, 17:57
Ok, donc tant que je n'aurais pas posé les mains sur le Graal américain (qui rappelons le, est une simple SG Standard...) on ne pourra pas parler guitare c'est ça?
Bêêêh
alain147
Non ce n' est pas ca.
Tu verras par toi-meme que ce n' est pas comparable et difficilement descriptible.
Je t' encourage vivement a aller dans un mag essayer une simple SG Standard comme tu dis.

Sans rancune, je suis deja passé par la .

/ '`--'(
\_.--.(
jb_Custom77
alain147 a écrit :
Non ce n' est pas ca.
Tu verras par toi-meme que ce n' est pas comparable et difficilement descriptible.
Je t' encourage vivement a aller dans un mag essayer une simple SG Standard comme tu dis.

Sans rancune, je suis deja passé par la .

Toujours aussi bon cet alain.

Je cherchais les dates de ta tournée sur le net car j'aurais bien acheté des places vu que les Vamps et Anne Roumanoff sont complets...
alex sound
Mu. a écrit :
Ok, donc tant que je n'aurais pas posé les mains sur le Graal américain (qui rappelons le, est une simple SG Standard...) on ne pourra pas parler guitare c'est ça?

" Simple SG standard " ?

c est ma SG STD

Reste comme tu es Alain 147
moi tu m amuse avec tes remarques assassines
de l humour les amis
et du second degré...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...