GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Deadpool a écrit :
voila une photo que j'adore :

-Deadpool-
comment j'lui péterait bien le string!!!
Dr Dildo
Je profite d'etre au milieu d'un banc de connaisseur.

Une Epighone SG Made In China neuve pour 115 euros, ca veut le coup ?

Merci !

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
nikoguitars
Epiphone SG? non , Epiphone G300 ou G400 plutot.....Epiphone ne fabrique pas de SG, elle fait des copies appelées G300 ou G400....
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Août 2004, 10:33
niko45 a écrit :
Deadpool a écrit :
voila une photo que j'adore :

-Deadpool-
comment j'lui péterait bien le string!!!

pour ma part je préfère vérifier la tête avant de peter quoi que se !
beny14
  • beny14
  • Special Méga utilisateur
Du calme les gars c'est la copine d'un gars du forum je crois
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
Dr Dildo
niko45 a écrit :
Epiphone SG? non , Epiphone G300 ou G400 plutot.....Epiphone ne fabrique pas de SG, elle fait des copies appelées G300 ou G400....

oui autant pour moi. C'est celle ci, mais en noire et avec 4 potards.

Alors ?

Merci

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
alain147
C' est pas cher une €piphone G310 (manche visse) ou une G400 (manche colle). Ce sont de bonnes petites grattes ... pour le prix. La G400 est nettement meilleure et + agreable a jouer + finitions

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dr Dildo
Il l'a vende 98 euros en promo, c'est interressant ?

Mais Made in China, hein !

Et je ne connais pas le models, je sais juste qu'elle a 4 potards.
nikoguitars
beny14 a écrit :
Du calme les gars c'est la copine d'un gars du forum je crois
et alors? j'suis pas jaloux moi....
alain147
Je kiffe bien la SG De Luxe... trop belle et tres polyvalente. Je l' ai essaye ce week-end et elle tue. Bien sur, il ne faut pas etre brutos avec le Bigsby mais quel son

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
alain147 a écrit :
Je kiffe bien la SG De Luxe... trop belle et tres polyvalente. Je l' ai essaye ce week-end et elle tue. Bien sur, il ne faut pas etre brutos avec le Bigsby mais quel son

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Tiens, histoire de deterrer un ancien post
qques modeles superbes

/ '`--'(
\_.--.(
DrSokoban
whouââââ la première là, dans son étui rose est vraiment SUPERBE !
Rien à dire j'adore vraiment les grattes à finitions naturelles...

En revanche le pickguard qui remonte pas jusqu'en haut ca peut poser quelques problèmes avec le temps et le rock'n'roll:

Come on dad, gimme the car tonight...
ayanamsa
bon voici ma maigre contribution à ce club (enfin maigre mais ancienne :mrgreen

Gibson SG, je ne susi en rien sur de la date, maisde tout ce que j'ai pu vérifié, elle daterait de 1968

Enjoy

N.B. : désolé pour les traces de doigts sur la première, on sortait de répète , promis je la bichonne depuis ...

P.S. : Doc loco, je remonte aux tous premiers messages de ce topic, mais il me semble que Bertignac possede une carcasse de G400 qu'il a intégralement retapé... je n'en suis pas sur, mais il me semble bien
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
DrSokoban a écrit :
whouââââ la première là, dans son étui rose est vraiment SUPERBE !
Rien à dire j'adore vraiment les grattes à finitions naturelles...

En revanche le pickguard qui remonte pas jusqu'en haut ca peut poser quelques problèmes avec le temps et le rock'n'roll:

Yeah!!! c'est pas le guitariste de Houston Swing Engine avec sa 61 Reissue???!!?!?!?!?!?! Trop fort ce groupe!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...