Gibson SG ou flying V Faded

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nonodu28
Alors là, je reviens de mon music store habituel où ils font du Fender, mais pas Gibson. J'apprécie également les Fender je les trouve belles, mais pour du Hark Rock, Heavy Métal, c'est pas ce qu'il y a de mieux.....
J'ai remarqué que le manche de la telecaster est plus rond que celui de la stratocaster, en comparaison avec gibson, cela en est il de même entre la SG et la V, car franchement le manche plus rond de la telecaster ne me gêne pas du tout!
nonodu28
lonewolf a écrit :
faut pas chercher trop loin l'explication ailleurs que dans la tête de celui qui teste ...

Certes, mais ne pouvant en essayer dans les 100km aux alentours, le net s'impose, et claquer 500-700€ sans pouvoir savoir si on est satisfait, c'est flippant!
lonewolf
nonodu28 a écrit :
J'ai remarqué que le manche de la telecaster est plus rond que celui de la stratocaster

Wé, alors là, ça dépend énormément de choses chez Fender, doit juste y avoir un profil de manche par série
nonodu28
Ok, soit dit en passant, je souhaite la commander sur le net, mais j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises...
Je pensais commander sur Thomann
J'ai vu la promo de la SG faded à 499€ sur le marchand de sons, mais j'ai vu qu'ils avaient pas du tout une bonne réputation, on se demande pourquoi il font des réduc' importantes sur ce modèle?????

Selon, vous Thomann est un site de confiance, aussi concernant le SAV, ou bien avez vous d'autres de confiance à me recommander....
nonodu28
alors personne pour me conseiller sur un bon site internet pour acheter une gibson....?????

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...