Gibson SG modèle Pete Towsend

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 09 Juin 2009, 13:54
merci Doc , j'attendais aussi ton passage !!! Quelqu'un qui apprécie stray cat blues ne peut qu'etre un homme de gout
bon en recherche je suis en effet tombé sur tes interventions sur cette belle , je cherche aussi la signature moins onéreuse , déçu par ce que tu écris sur son coté sage - te souviens tu du prix de vente neuf à l'époque ? le nb de ventes (pr savoir prquoi on ne la trouve pas) ou justement de gros vendeurs fiables de sg junior en tt genre ?
d'avance merci
I want to believe...
alain147
Guy Beussonne a écrit :
J'ai eu la Guitar of the week RI 67 (limitée à 400 exemplaires). On la trouve de temps en temps sur Ebay.

Super guitare manche très large, les P90 donnent un son bien caractéristiques avec le corps SG. Malgré tout je pense qu'un jour une petite LP Jr ma comblera dans ce registre pour bien moins cher. Ca dépend ce qu'on cherche. J'ai pas trouvé vraiment d'utilité à la position intermédiaire.
Le micro manche est bien rond et presque Jazz en son clair.

Yes pas mal cette GOW RI 67, avec le binding du manche crème alors qu' il est blanc sur la Classic. Par contre le petit pickguard je suis moins fan
Ca ne serait pas compliqué pour Gibson de sortir une Classic avec binding couleur crème et chevalet wraparound, strategie commerciale inside

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
JCGA a écrit :
merci Doc , j'attendais aussi ton passage !!! Quelqu'un qui apprécie stray cat blues ne peut qu'etre un homme de gout
bon en recherche je suis en effet tombé sur tes interventions sur cette belle , je cherche aussi la signature moins onéreuse , déçu par ce que tu écris sur son coté sage - te souviens tu du prix de vente neuf à l'époque ? le nb de ventes (pr savoir prquoi on ne la trouve pas) ou justement de gros vendeurs fiables de sg junior en tt genre ?
d'avance merci

"sage", tout est relatif hein, disons qu'il n'y avait pas la sauvagerie du type "Live at Leeds", sauvagerie que je retrouve sans problème avec ma SG junior de '69 (qui n'est finalement qu'une Special à un micro ).

Je l'avais achetée d'occase (en état totalement neuf) mais je en me rappelle plus du prix, il faudrait que je fouille. Et je n'ai jamais connu le nombre d'exemplaire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 09 Juin 2009, 19:16
Merci DOC
Bon introuvable la petite , meme en fouillant le net ... pas cool

vu une à 1300 euros sur ebay uk mais le mr ne vend qu'en GB, veut pas exporter n'a pas le droit
I want to believe...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Juil 2009, 16:37
salut
je relance si quelqu'un en voit une passer ... merci de me prévenir !!!
une à 1100 sur guitare village, une à 1300 sur la baie, une à 1500 ici
tout fluctue mais l'oiseau est rare
à surveiller de pres
I want to believe...
TheHardJack
En plus, ils sont super cool à Guitare Village ^^
Normalement, il y a un petit Benrod qui doit traîner chez eux, essaye la dedans ^^
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Juil 2009, 21:57
TheHardJack a écrit :
En plus, ils sont super cool à Guitare Village ^^
Normalement, il y a un petit Benrod qui doit traîner chez eux, essaye la dedans ^^

merci mais elle est dans la catégorie vendue ...
I want to believe...
Cmoinico86
Salut tout le monde !
Pour ceux qui ne sont pas déjà au courant, je tente...
...j'en vends une, le lien est dans ma signature.
Profitez-en, c'est rare... !

Par contre j'ai possédé plusieurs SG, modernes et vintages, et je ne trouve pas que les P90 soient "mous" comme dit précédemment ! Les P90 de la Townshend sont peut être légèrement plus "dark" que des P90 de la grande époque, mais ma Townshend a beaucoup de mordant et de réponse à l'attaque

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...