Gibson SG junior Blanche ou fake ?

Forum Gibson
Forums
yahiko
  • yahiko
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yahiko
    le 02 Nov 2005, 18:10
ICI

Pensez vous qu'il s'agisse d'une vraie gibson SG junior ?
Merci
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
Bouriquet
Ca ressemble à une Sg junior, mais le logo à la tête parait bizarre sur une photo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le 02 Nov 2005, 18:14
Mais mdr abusé comme ca se voit a 1545040km l'arnaque.
Deja venant de Chine ca sent l'arnaque puis le prix faut pas rever avec une mise en vente de 1 jour.
Et puis c'est quoi ce numero de serie gravé? Et le pauvre autocollant Gibson sur la tete???
Putain deja qu'il y a une épidemi de Gibson a 3€ venant de Chine ce mois ci en plus maintenant elles sont mal faites....
makistador
C 'est un peu gros quand meme , comme Arnaque

le logo rajouté au burrin c'est monstrueux

franchement elle est pas desagreable a regarder mais dommage que se ne soit pas un Gibson
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
yahiko
  • yahiko
  • Publié par
    yahiko
    le 02 Nov 2005, 18:26
C'est sur de loin je me disais "chouette une SG junior pas chere et en plus dans la couleur ou j'en reve..." et puis j'ai vu la photos avec l'autocollant... bref... voila.
Fluctua, copyright à moi
yahiko a écrit :
C'est sur de loin je me disais "chouette une SG junior pas chere et en plus dans la couleur ou j'en reve..." et puis j'ai vu la photos avec l'autocollant... bref... voila.

T'en fais pas t'en trouveras d'autres!
Ca manque de jazz ici... standby...
yahiko
  • yahiko
  • Publié par
    yahiko
    le 02 Nov 2005, 18:56
Satrianikiller a écrit :
yahiko a écrit :

T'en fais pas t'en trouveras d'autres!

C'est quand meme rare les SG junior blanche j'trouve... j'en avais jamais vu sur Ebay (c sur je ne passe pas non plus mes journée sur ebay pour dire ca ^^)
TheDarkTaupe
miouzeu a écrit :
Mais mdr abusé comme ca se voit a 1545040km l'arnaque.
Deja venant de Chine ca sent l'arnaque puis le prix faut pas rever avec une mise en vente de 1 jour.
Et puis c'est quoi ce numero de serie gravé? Et le pauvre autocollant Gibson sur la tete???
Putain deja qu'il y a une épidemi de Gibson a 3€ venant de Chine ce mois ci en plus maintenant elles sont mal faites....

C'est clair que c'est vraiment fait a l'arrache là !!

Dites vous aussi qu'une mise en vente d'1 jour est dejà en elle meme tres douteuse...le mec qui a une soit disans guitare de 1963, ne va pas la mettre en vente qu'1 jour, mais 7 ou 10 jours pour attirer le maximum de clients potentiels... et puis une autre chose, ebay mais souvent plus de 24H à reagir envers une annonce (pour la supprimer si elle est fausse), donc le mec a toutes les chances de conclure la vente avant qu'ebay ne lui tombe dessus (qui a un profil de 0 au passage...)

ebay c'etait tres bien il y a 4 ou 5 ans, maintenant ca devient un peu la poubelle des petites annonces, et pas bcp de recours pour l'acheteur escroqué, j'en ai fait les frais dernierement malheureusement
-Remaille-
il nous faudrai l'avis de DocLoco....
quant a la couleur, il est précisé qu'elle a été refaite il y a longtemps (old re-finish)

mais bon ca fait qd meme bien louche tout ca (surtout le logo)
philippe-j
mouais ca me semble trs tres louche moi...

Mais en meme temps je suis pas un pro en gibson...
StevenGHT
C'est comme la Vigier Exca GAUCHERE l'autre jour sur eBay
jimmypage02
a mon avis c belle est bien une SG jr ! et vintage, le carré autout du logo c'est parce que le mec a poncer et a mis un cache de forme carré pour pas abimé le logo... j ai la meme chose sur ma SG 65! Le reste m'a l air fidel a l original....
bref pour 70£ ca fais presque envi de prendre le risque....

edit

quoique en regardant de plus pres elle ma l air quand meme louche!...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
yahiko
  • yahiko
  • Publié par
    yahiko
    le 02 Nov 2005, 21:59
hmm. de toute facon c'est trop tard a present.
Si quelqu'un a un tuyau pour une gibson Junior.. (pas forcemment SG)... pis si jamais un miracle fait que c'est une Blanche... vous savez a qui proposé hein ? (a prix raisonable bien sur)
Doc Loco
Alors:

1) c'est une arnaque, comme toutes les annonces ebay actuellement venant de Chine et concernant des guitares prestigieuses - je pensais que tout le monde était au courant depuis le temps qu'on en parle. Bref, le mec prend les photos et la description d'une autre annonce (généralement pêchées sur ebay.us) et les utilise pour sa propre annonce bidon.

2) les photos concernent très probablement une vraie Gibson SG junior, mais ayant perdu de sa valeur du fait du refinish - il faut savoir que, pour ne pas effacer le logo Gibson et le numéro de série (qui n'est pas gravé à l'époque, mais simplement imprimé!), en cas de refinish, on masque ces deux éléments pendant la peinture, pour les préserver - d'où cette impression de logo et numéro rajoutés par après.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...