Gibson SG Jr 1965 ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667

desolé jetais parti dans l'idée que la photo de la SG X etaient la photo de l'annonce , et que ce SG X etait une Junior a qui on avait refait la gueule ( s'aurait été un massacre )

quoiqu'il en soit, je pense qu'effectivement la gratte de l'annonce est une Junior, tout coincide ... c'est juste le Humbucker et le bridge qui sont pas d'origine... les knobs etc sont au bon endroit ... enfin je ne rajoute rien de nouveau ... (comme souvent qd on passe après Doc)

voila Ciaooo
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Mai 2006, 12:00
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :

Sinon dans la description il dit que le double est d'origine ?

Non, il dit qu'il l'a reçue avec un humbucker générique monté dessus.

Oki au temps pour moi. (j'ai eu la flemme d'utiliser Babel Fish).
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le 02 Mai 2006, 12:27
Pour moi, ce n'est pas une Junior..
Quand j'étais en Andorre, j'ai réussi à dénicher le seul magasin du Pas de la Case, j'entre, et qu'est ce que je vois, exactement la même gratte...
Rose, 24 cases, un humbucker...
Apres discussion avec le vendeur (qui parlait pas français), j'ai pu comprendre qu'il s'agissait d'un série spéciale éditée par Gibson à je ne sais plus quelle occasion.
Mais le vendeur était formel : ce n'est pas une Junior...

Edit : oups quel con je suis parti sur la photo en dessous du lien... autant pour moi...
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 02 Mai 2006, 17:07
thomas667 a écrit :

desolé jetais parti dans l'idée que la photo de la SG X etaient la photo de l'annonce , et que ce SG X etait une Junior a qui on avait refait la gueule ( s'aurait été un massacre )

quoiqu'il en soit, je pense qu'effectivement la gratte de l'annonce est une Junior, tout coincide ... c'est juste le Humbucker et le bridge qui sont pas d'origine... les knobs etc sont au bon endroit ... enfin je ne rajoute rien de nouveau ... (comme souvent qd on passe après Doc)

voila Ciaooo

Pareil...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...