BabarFromMars a écrit :
finyan a écrit :
Bon allez je ne resiste pas à la tentation d'exhiber (une fois de plus) la mienne... (il me semblait pourtant l'avoir déjà posté sur ce topic, mais apparement non...)
Très très très belle, ca vaut combien ça?
Le P90 en position intermediaire, ça sert à quelque chose?
Désolé pour cette réponse tardive
Bon alors, pour répondre, la guitare en elle même n'etait pas tres chère dans l'absolu (40000Yen, je crois plus les frais de port, la tva et tout...) mais vraiment donné si on considère son état excellent (pas un petit pet, juste le doré qui est delicieusement terni et la couleur idéalement virée au creme, sous le pickguard elle est completement blanche !), et surtout le son
! Les P90 greco sont bluffant, honnetement même si je compare au Lollar, Fralin ou Antiquity que j'ai sur d'autres guitares c'est vraiment du tres tres bon!
Le P90 en position intermediaire sert surtout parce que sur la position du switch intermédiaire il est activé avec le micro manche (à l'origine il etait cablé avec le micro bridge en hors phase). Le son est plus doux, un peu à la manière des positions intermédiaires sur une strat (un peu hein...
). voila, je pense que l'analogie avec les positions sur une strat donne une bonne idée en fait... Des que j'ai le temps je pourrais faire des samples (c'est à dire pas tout de suite, tout de suite...
)