GIBSON SG Antique Ivory sur Ebay

Forum Gibson
Forums
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 12:59
belle bête!!!
ça se voit qu'elle à plutot bien servis.
justman76
tes sure que le manche il est super super stable....jsasi pas,j'ai limpression quy ya une couille... sinon couleur creme,jtrouve ca bof bof....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Fév 2005, 13:01
gnééé ca veut dire quoi MOJO?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 08 Fév 2005, 13:17
elle est chouette, j'adore les SG et regrette d'avoir vendue les miennes mais ça n'a pas de pêche pour le gros bourrin detuned...dommage
Doc Loco
justman76 a écrit :
tes sure que le manche il est super super stable....jsasi pas,j'ai limpression quy ya une couille....

?Tu peux expliquer?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 13:21
worm a écrit :
elle est chouette, j'adore les SG et regrette d'avoir vendue les miennes mais ça n'a pas de pêche pour le gros bourrin detuned...dommage

fallait changer les micros
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 08 Fév 2005, 13:26
HIM a écrit :
worm a écrit :

chui passé en EMG sur les 2, le problème c'est qu'on sent assez vite que c'est une "planche"...et c'est pas une affire de niveau de distorsion.

miasj je les adore ces grattes, du coup je commence à regarder les ESP Viper qui ont l'air plus massive pour le "bourrin"...même si elles sont un pue déformées...
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 08 Fév 2005, 13:26
je fais des fautes de frappe
rémi38
refrettée !!!!
Dommage...........en plus ça été fait "à la Epiphone"
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 14:13
worm a écrit :
HIM a écrit :
worm a écrit :

chui passé en EMG sur les 2, le problème c'est qu'on sent assez vite que c'est une "planche"...et c'est pas une affire de niveau de distorsion.

miasj je les adore ces grattes, du coup je commence à regarder les ESP Viper qui ont l'air plus massive pour le "bourrin"...même si elles sont un pue déformées...

ha ok excuse moi
tontonryu
Pourquoi Epihpone ?
GratteLess
tontonryu a écrit :
Pourquoi Epihpone ?

parce que les frettes passent au dessus du binding. A l'origine (avant refrettage ) c'est l'inverse..le binding passe sur les frettes
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
alain147
Quand cette SG a ete fabriquee (1980), je ne suis pas sur que les frettes etaient comme sur ma SG Standard..... Le vendeur dit qu' une mise a niveau des frettes serait necessaire ... Mais c' est normal, NO PB

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...