Bonsoir
Je viens de recevoir une SG 70's tribute, tant attendue, afin de rejoindre le club des heureux possesseurs de Gibson SG.
1/ Première surprise, aucun papiers ! Rien, il n'en manque pas 1 ! il n'y en a aucun (juste la clé)
Remarque : Stock B !!! Oui, mais pour moi le stock B signifiait utilisée mais complète donc avec ses papiers
2/ Des marques : bon ok stock B mais la peinture part avec l'ongle ??!!! étrange !
3/ La guitare sent le feu de cheminée !!!! bof (çà sent le wok !!!)
4/ Les boutons de potards sont voilés : quand on les tourne cela fait le même effet qu'une roue de vélo "très voilée", ou qu'un vinyl qui a pris le soleil
Remarque : Gibson sort des gratte avec des boutons pas plannes ?
5/ Surprise l'un des boutons est plus enfoncé !!!! What ? Pas la même hauteur ??? (c'est le volume du micro manche)
6/ Je cours l'essayer : avec le sélecteur au milieu = ce btn de volume du micro manche n'a pas d'incidence sur le son... si je coupe le potard du chevalet = plus de son alors que je suis en position milieu !?????
8/ Le cordier est réglé avec un angle ce qui me parait assez étrange mais en même temps je n'en ai jamais eu de ce type
Cela vous parait du Gibson de mauvaise qualité ou du chinois ? Pour les papiers c'est normal chez thomann ? Qelquechose vous parait bizarre sur cette gratte ? Thomann ne vérifient rien ?
Si quelqu'un a un avis, par avance merci les gars
Photo :