Pour m'interesser depuis peu aux Explorer de Gibson, j'ai découvert (avec des années de retard mais c'est mon côté Marty Macfly...) les gibson of the week...
Y'a moyen de trouver un récapitulatif de tous ce qui est sorti ? (EDIT, merci pour le lien juste après !)
D'après les postes précédents, ce serait des guitares de qualités moyenne (dans le bon sens du terme, dans le genre entre l'entrée de gamme et le haut de gamme) mais vendues à des tarifs intéressants (700 brouzoufs...)
Mais les vilains aujourd'hui mettent en avant le côté "400 exemplaires" pour gonfler un peu les prix en occasions. Vous avez le même sentiment ?
Y'avait déjà des "special edition", après y'a la "special edition de la week number 33"... C'est plus une marque de gratte, c'est Street Fighter 2 ! (blague réservé aux vieux geeks...)
Quand tu sais que déjà certaines Explorers c'est une réédition, mais alors la réédition en édition spéciale de la semaine truc d'un modèle de 76... Ou va le monde ma pov lucette...
Le Lutin "qui n'aime pas les catalogues de grattes long comme la chronologie de Star Trek !"
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"