Gibson's Guitar Of the week

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mai 2009, 11:48
Citation:

super guitare même si l'accès au aigus est limite

C'est bien la premiere fois que je lis ça.

Sinon elle est belle l'explorer pro
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cosmitron
Maintenant que t'en parles, l'angle aigu que forme la corne inférieure et le manche, bloque un peu ma main quand je titille les dernières cases.
Mais rien de dramatique.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mai 2009, 12:04
Ca reste quand meme une super guitare. Enfin surtout en rouge.
pierrotscorps
cosmitron a écrit :
pierrotscorps a écrit :
deterage de topic pour vous montrer la mienne
explorer pro semaine 13

pour des guitare série limité je trouve que la france a été bien servie puisque on est au moins trois sur le forum a en avoir une et j'en connais une neuve chez broc'n'roll a nimes

super guitare même si l'accès au aigus est limite

Yo Cousin!
Par cette interjection fort familière je tenais à manifester ma joie d'avoir reçu aujourd'hui ma Gotw#4-pas simple à dénicher...
L'explorer Pro VS que voici voilà:

Explorer Pro

D'autres possesseurs?

superbe et toujours dispo chez broc 'n ' roll a nimes du moins la derniere fois que j'y ai eté
par contre a un prix trés elevé (2000€)
rock and roll forever
cosmitron
Merci pour cette info ça me met encore plus en joie vu que je l'ai eue pour bcoup moins chez musik-services! (livrée en 24 heure chrono!)
L'explo en [url=]action[/url].
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ma la question qui me taraude c'est :
ils sont fait ça pendant une année et puis basta ?
moi je trouve le concept carrément génial, car sinon je trouve le catalogue gibson super pauvre en terme de variété de finitions...
(en dehors de la LP, off course)
???
2010 sera-t-elle une année avec ou une année sans ???
raptor21
Très bonne question, c'est vrai que ça serait sympa
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Fév 2010, 21:52
Bah vu qu'on est deja le 8 fevrier et qu'il n'y a aucune GOW pour le moment... J'ai envie de dire que non.
Grouic
  • Grouic
Faut bien admettre...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Lutinvolant
Pour m'interesser depuis peu aux Explorer de Gibson, j'ai découvert (avec des années de retard mais c'est mon côté Marty Macfly...) les gibson of the week...

Y'a moyen de trouver un récapitulatif de tous ce qui est sorti ? (EDIT, merci pour le lien juste après !)

D'après les postes précédents, ce serait des guitares de qualités moyenne (dans le bon sens du terme, dans le genre entre l'entrée de gamme et le haut de gamme) mais vendues à des tarifs intéressants (700 brouzoufs...)

Mais les vilains aujourd'hui mettent en avant le côté "400 exemplaires" pour gonfler un peu les prix en occasions. Vous avez le même sentiment ?

Y'avait déjà des "special edition", après y'a la "special edition de la week number 33"... C'est plus une marque de gratte, c'est Street Fighter 2 ! (blague réservé aux vieux geeks...)

Quand tu sais que déjà certaines Explorers c'est une réédition, mais alors la réédition en édition spéciale de la semaine truc d'un modèle de 76... Ou va le monde ma pov lucette...

Le Lutin "qui n'aime pas les catalogues de grattes long comme la chronologie de Star Trek !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
leuzozo
Lutinvolant a écrit :
Pour m'interesser depuis peu aux Explorer de Gibson, j'ai découvert (avec des années de retard mais c'est mon côté Marty Macfly...) les gibson of the week...

Y'a moyen de trouver un récapitulatif de tous ce qui est sorti ? Parce que j'en vois à vendre assez régulièrement mais c'est assez cher.

http://www.gibson.com/en-us/Di(...)Week/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...