Gibson's Guitar Of the week

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Juil 2007, 17:05
Invité
  • Invité
Qui peut m'expliquer pourquoi sur le site de guitar legend on voit les Guitars of The Week jusqu'à la semaine 35 alors que sur le site de Gibson il n'en sont qu'à la 28 ?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Juil 2007, 22:58
bah je dirais que c'est une erreur de leur part

(freepost, qui a dit "freepost"? )
Invité
  • Invité
[img]http://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20USA/Guitar%20of%20the%20Week/LP_Classic_Custom-Week_28/[/img]
putin l'engin
Limulus

Pour l'avoir essayé (à Bâle), je préfère la Classic Custom avec ses deux 57 Classic et Classic Plus.

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Août 2007, 11:42
et t'as pu la coparer à une custom la classic custom?
Moi j'ai essayer la Gibson Les Paul Antique Classic avec les 2 P90 et c'est quelque chosse je peut vous dire ces la Gibson de la 14 semaines
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 09 Août 2007, 10:43
Vous avez déjà jeté un coup d'oeil sur la Reverse Flying V?

Elle est doit être super PAS confortable à jouer! Par contre le look flèche, je trouve ça pas mal. Mais bon ils commencent quand même à être un peu à court d'inspiration là.
je vois vraiment pas ce que vous trouvez de transcendant, que du vu et revu... (à part des trucs bizaroïdes comme la reverse flying v)
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 09 Août 2007, 13:34
ben je peens que vu qe guitar legend traite avec gibson directement ils ont eu la liste complete des guitar of the week dispo, c tout
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Janessi46
boeda a écrit :
Vous avez déjà jeté un coup d'oeil sur la Reverse Flying V?

Elle est doit être super PAS confortable à jouer! Par contre le look flèche, je trouve ça pas mal. Mais bon ils commencent quand même à être un peu à court d'inspiration là.

ptin mais quelle connnerie...
Ca fait 3 jours que je l'ai acheté et c'est un vrai bonheur croyez-moi...

bilouteboy
je vous montre la mienne:

gibson sg mirror guitar of the week 17
trés agréable touche ébéne , mécaniques grover , finition satiné, corps en 1 piéce, et micro 490 t et 490 r.
j'aime beaucoup cette guitare pour son look et son confort , par contre j'aime pas trop la sonorité de ces micros, je pense les remplacer .

Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
bilouteboy a écrit :

trés agréable touche ébéne , mécaniques grover , finition satiné, corps en 1 piéce, et micro 490 t et 490 r.
j'aime beaucoup cette guitare pour son look et son confort , par contre j'aime pas trop la sonorité de ces micros, je pense les remplacer .

Si tu n'aime pas les sonorités Sg, c'est dommage car tu vas changer l'ame de la guitare mais bon je conçois que pour son look et sa qualité on ne puise pas aimé le son.
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 27 Nov 2007, 16:58
Rated R a écrit :

Si tu n'aime pas les sonorités Sg, c'est dommage car tu vas changer l'ame de la guitare mais bon je conçois que pour son look et sa qualité on ne puise pas aimé le son.

Il est où le rapport? Toutes les SG ne sont pas montées en 490T et en 490R, il veut surement un son moins moderne.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
bilouteboy
lifsebcbien a écrit :
bilouteboy a écrit :

Je ne sais pas quel style tu joues, mais sur ma SG special le gros point noir était le 490 en treble qui n'a rien à y faire et qui manquait cruellement de pêche et de corps, c'est celui que je remplacerais en priorité sur la tienne.

oui c'est vrai je confirme(pour le micro chevalet),je joue principalement du blues, blues rock.
je recherche un son plus rond (difficile à expliquer ), je vais certainement changer les deux pour des seymour duncan sh2n et sh4 .

en tout cas , je trouve le concept de la guitare de la semaine assez originale , ça permet non pas d'avoir un meilleur instrument , mais d'avoir une guitare avec des spécifications différentes des modéle de serie , comme la plaque assez originale (on aime ou pas , c'est comme les micros ) , la touche en ébéne ...

,

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...