Gibson Melody Maker 2011 : LP, SG, Flying V et Explorer

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 01 Mai 2011, 16:31
DS_1 a écrit :

Enfin bon, j'attends le feedback des utilisateurs.

t'es plutôt patient?
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 01 Mai 2011, 23:41
NUFAN a écrit :
DS_1 a écrit :

t'es plutôt patient?

Y'a pas trop l'choix
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Gaspard59
DS_1 a écrit :
NUFAN a écrit :
DS_1 a écrit :

t'es plutôt patient?

Y'a pas trop l'choix

En tout cas pour l'instant, tu t'en sors pas trop mal.

Perso j'attends ta review avec le nouveau pickguard.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 06 Mai 2011, 18:20
Quand j'aurais de l'argent à perdre
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Y pas mal de gens aux US qui commencent à en avoir...

Vu sur MLP, une excellente photo du nouveau micro Gibson 491T... C'est un Duncan Design...

Si c'est pas du foutage de gueule ça, je sais pas ce que c'est!
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le 27 Mai 2011, 19:11
yob a écrit :

Vu sur MLP, une excellente photo du nouveau micro Gibson 491T... C'est un Duncan Design...

??????
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Mai 2011, 19:13
yob, t'as le lien sur MLP forum ... le micro aurait pas été changé des fois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
yob, t'as le lien sur MLP forum ... le micro aurait pas été changé des fois

Oui j'avais pas lu... J'ai fait parce que c'est un trembucker...
Le micro n'a pas été changé, le proprio etait d'ailleurs plutot content de sa gratte avant le dessosage...
Hlebb a écrit :
yob a écrit :

??????

Bah je trouve que mettre un micro asiatique sur un modele US a plus de 500 $ ca craint un peu... Mais c'est un autre debat
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 27 Mai 2011, 20:08
Duncan Designed c'est pas supposé être "imaginé" par SD et fabriqué par la marque de la gratte ?
Si c'est le cas, un micro conçu par SD et fabriqué par Gibson, c'est pas un drame ^^
hautboish
DS_1 a écrit :
Duncan Designed c'est pas supposé être "imaginé" par SD et fabriqué par la marque de la gratte ?
Si c'est le cas, un micro conçu par SD et fabriqué par Gibson, c'est pas un drame ^^

je ne crois pas que les "designed" soient construits par Gibson, d'ailleurs on trouve des Duncan Designed sur un tas de pelles d'un tas de marques, il s'agit plutôt d'une "sous-marque" de Duncan, quelque chose comme "Squier by Fender" ou pour rester chez gibs, "Epiphone by Gibson".
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 27 Mai 2011, 20:17
hautboish a écrit :
DS_1 a écrit :

je ne crois pas que les "designed" soient construits par Gibson, d'ailleurs on trouve des Duncan Designed sur un tas de pelles d'un tas de marques, il s'agit plutôt d'une "sous-marque" de Duncan, quelque chose comme "Squier by Fender" ou pour rester chez gibs, "Epiphone by Gibson".

Ah ok.

Justement en parlant de Squier, j'ai des P90 Duncan Designed sur ma tele squier, et bah ça donne drôlement bien !
J'en oublie même d'avoir une chinoise (la guitare ^^) entre les mains.

J'voulais les changer pour de vrais p90 SD, mais pour l'instant les designed vont rester sur la pelle
Gaspard59
hautboish a écrit :
Il s'agit plutôt d'une "sous-marque" de Duncan, quelque chose comme "Squier by Fender" ou pour rester chez gibs, "Epiphone by Gibson".

Encore plus du foutage de gueule.

Gibson a eu une prix pour tant de micros, ils ont sorti cette série à pas un rond pour eux et la marge est monstrueuse.

Ça pousse vraiment à se tourner vers les luthiers tout ça ...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Mai 2011, 21:49
Pourquoi ont-ils le droit de rebaptiser le micro en Gibson 491T?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...