En grand fan des V, et des grattes monomicro, je l'ai essayé la ptite MM V..
Carrément décu, la touche fait vraiment cheap ( je l'ai essayé en blanc, ca jure à mort ), les mécaniques le wrap rien à dire, ca fait bien son taf, c'est léger.. Le Pickguard est une horreur, mais bon..
Elle est effectivement plus petite, étant plutot grand c'est un peu l'impression d'avoir un jouet ( c'est pas non plus la gratte de guitar hero ) .
Je l'ai essayé branché dans un Marshall 50 watts. Bof. Le micro est pas franchement bon, pas franchement mauvais, y'a pas de quoi s'éclater. L'accés aux aigus est à chier ( m'en fous j'y vais jamais ) le manche est pas mal.. Ca résonne pas beaucoup, en son clair ca n'a pas d'interet a mes yeux. En disto, ca fait un peu cheap mais tant qu'on part pas dans les satus extrêmes ca peut aller..
Moit-moit, si on passe ce look pourrave ( et gerbant pour la bleu ) ca peut satisfaire un débutant qui veut une gibson.. Parce que franchement 500E pour une gratte nommé Gibson.. Bof.
Comme je cherchais une gratte parce que mes potes et ma femme voulaient m'offrir une gratte pour mon anniversaire, j'avais deja flashé sur la MM 2007, et ce sera du coup mon choix, celle ci ne m'a pas convaincu..