Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
CAIUS JULIUS a écrit :
Cultissime!!! Tu es un homme de gout!!!
Un homme qui aime les Gibson ne peut que être un homme de goût ! ~
evalle
  • evalle
  • Special Top utilisateur
Sur la MM, quelles sont les valeurs des potards et celle du cap ?

Edit : Je me réponds à moi-même.

Volume pot : 300k linear

Tone pot : 500k audio

Capacitors : .022 micro farads.
Sopheak
bon les mecs, grande nouvelle:

j'ai monté le deuxieme SD SH1 little 59' (neck) sur ma "MM dual" et jpeux vous dire que ca rend mega bien

Sopheak
non c'en est plus une du tout, l'esprit originel s'en est allé

c'est un peu comme passer de 3.11 à w2k
CAIUS JULIUS
evalle a écrit :

Volume pot : 300k linear

Tone pot : 500k audio

Capacitors : .022 micro farads.

Rendez à César ce qui lui appartient...
Waggins00
Ägent_Gïbs a écrit :
Je lui en met vraiment plein la gueule hein.
Mais cet été j'ai vraiment fait mon bourrin avec.

Je lui en ai mis pas mal dans la gueule aussi cet été, soleil, sueur, whisky et tout, et il n'y a pas un éclat de peinture, au contraire elle se patine vachement, surtout aux endroits ou il y a contact avec le corps...

PS, la mienne est noire, j'avais mis des tofs sur l'ancien topic qui a fermé...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
  • Invité
Ouai et donc ?!

Tu veux que je post des photos de mes 3 autres Gibson et de toutes mes autres guitares que je joue beaucoup aussi et qui sont dans un état parfait ?!

J'y peux rien si la peinture se barre hein et en même je m'en branle, mais bien quoi !

C'est comme tout tu sais, y a des gens qui achète des bagnolles qui passent leur vie au garage, d'autres des TV qui déconnent, d'autres encore ont acheté UN PC qui à un défaut et du coup préfère un MAC qui soit disant ne plante pas.

Ben moi j'ai une MM qui a une peinture de merde et je m'en BRANLLLLLLLLLLLLLLE
Ca pourrait aussi arriver sur ma CS que j'aurais le même avis : une guitare c'est fait pour SONNER, pas pour finir sous verre.
Waggins00
Oh là!!!

C'était pas dirigé pour agresser, ni même pour être désobligeant!

tu sais, on a déjà bien communiqué par le passé sur l'autre forum, et on en est jamais arrivé à ce ton là!!!

Je m'étonnais simplement qu'ils aient fait 3 finitions différentes à ce point chez Gibson, je n'ai rien contre les relic, ni contre Gibson, et je voulais encore moins dire que t'étais un bourrin qui faisait n'importe quoi avec ta gratte!!

Bon, si faut peser chaque mot, ou remarque, on en fini plus!!

J'ai rien contre ta gratte et ton "malmenage", que j'opère aussi sur ma MM, j'adore cette gratte, et c'est clair qu'elle donne envie de lui donner, je te le confirme!!

Aller sans rancunes, mes propos ont juste été mal interprétés, et je ne m'attendais pas à ce que tu réagisse comme ça!!

Désolé gars!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Uh !

Bon j'vais sans doute craquer dans les jours qui viennent...
J'ai flashé sur la Sunburst, mais j'vois que la plupart des gens on choisie la white.

Quelqu'un aurait la photo de la Sunburst à la lumière naturel, sans flash ni rien ?!

Sinon j'ai pu l'essayer, qu'est-ce qu'elle est criarde j'en suis tombé amoureux :p

Bon merci d'avance !
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
hello,

juste une petite question: Sur cette MM le manche est un slim taper, si je prend une SG ou une lespaul avec un manche slim taper ce sera exactement le même que celui de ma MM (à part le verni bien sur!) ???
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
CAIUS JULIUS
La MM2007 n'a pas de slim taper, c'est un rounded, la MM avec P90 oui.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
La MM2007 n'a pas de slim taper, c'est un rounded, la MM avec P90 oui.

exact, il me semblait avoir vu slim taper sur le site de gibson!

Donc en fait le rounded, c'est exactement le même que le rounded '50 que l'on trouve sur les lespaul std par exemple?

Certains disent que certains manches de gibsons sont de de véritables buches, ils parlent de quels manches? Ce rounded?

merci!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...