Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
Alors ca donne quoi vos MM niveau peinture ?
La mienne en a de moins en moins !
Colonel Blues
ben, étonnamment, la peinture blanche tient le coup, j'suis bluffé car la couche est pourtant bien fine... pourtant, je ne suis pas du genre délicat et je joue sans enlever ma ceinture...
on verra par la suite !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 10 Oct 2007, 20:45
Moi elle ne bouge pas d'un poil en black et pourtant je martirise cette belle !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
naturalmystik
Elle bouge pas non plus mais ca fait à peine deux mois que je l'ai alors le contraire serait étonnant.
Invité
  • Invité
Ah !

Elle a pris cher cet été (entre la gratouille au soleil ultra violent donc beaucoup beaucoup de sueur, jouer après la plongée, etc, j'ai même encore du sel par ci par là)

En tout cas, c'est vraiment une putain de gratte avec ZE son !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Oct 2007, 21:10
chez moi ça tiens aussi
par contre en m'allumant une clope avec une allumette (je trouvais pas mon briquet...) le bout de souffre c'est barré et est retombé sur le bord du manche (au niveau de la 19éme case) et a laissé une belle trace noir en moins d'une demi seconde

tu aurais pas de nouvelles photos de ta MM Gibs? qu'on voit un peu l'évolution
mais tu as du tomber sur une gratte du vendredi cpas possible

edit c'est fou
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
Je lui en met vraiment plein la gueule hein.
Mais cet été j'ai vraiment fait mon bourrin avec.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Oct 2007, 21:42
tu mets du papier de verre autour de tes bras
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
OktaV a écrit :
tu mets du papier de verre autour de tes bras
Oh putain quand je vois ce qu'un malheureux coup de médiator fait dessus, j'ose même pas imaginer.

Non mais tu vois, cet été en jouant, transpirant comme un goret, au bout d'un moment, mon avant-bras droit, celui qui repose sur le corps quand on joue assis, prenait une drole de coloration.
Blanchâtre..
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Oct 2007, 22:01
oui je te comprends, j'ai moi même tendance à ronger rapidement les vernis nitro avec ma transpi aussi

sur la peinture de ma MM j'ai l'impression que c'est moins le cas (bon je l'ai pas beaucoup joué encore)

j'ai aussi essayé de gratter avec l'ongle pour voir si ça partait comme la tienne mais non

ils ont peut être ajouté un composant à leur peinture pour la solidifier depuis...
on en reparle dans quelques mois/années
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
Ben justement mes autres Gibson sont en parfait état... en même temps je suis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus soigneux avec !
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Oct 2007, 22:18
simplement une réaction avec ta sueur alors

tu fais pas d'allergie? pas de plaques? de démangeaisons?
sinon appel le Doc
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
Nan !
Enfin bon moi perso je m'en bat le tube que la peinture se barre hein.
CAIUS JULIUS
Excellentissime avatar!!!

Le Glaude : Non, excuse moi camarade, mais si il n'y a que quand on pète ou quand on rote que ça te dit quelque chose, on va pas causer souvent. D'abord, le Bombé et moi, on ne pète que dehors. On sait se tenir. On a déjà été au restaurant.

Le Glaude : Hhmmmmm ! Elle sent bon cette soupe, hein la Denrée ? ... elle sent la terrrrre, la TerRRRrre, la TerRRRre et la Pleut !
La Denrée : la Pleut?
Le Glaude : Voui! « La Pleut »! C'est comme la pluie, mais c'est encore plus mouillé !!!

Le Glaude : Eh ben si on peut plus pêter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes !

Le médecin : Que buviez-vous quotidiennement ?
Le Glaude : J'sais pas moi... 5, 6 litres... comme le Bombé !

Toute mon enfance, j'avais 9 ans alors!
Invité
  • Invité

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...