Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Je vous conseille quand meme de bien tenir la plaque quand vous debrancher le jack!

Yup, et d'utiliser un jack coudé!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Aye le Doc a craque , tu vas rire mais cette video etait en partie pour toi, en remerciement a toutes les videos dont tu nous a gratifie, content que ca t'ai plu! , je pense commencer une petite serie de videos bientot avec une partie de mes grattes
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 20 Sep 2007, 08:40
Doc Loco a écrit :
Rhalala - j'ai craqué .

A 355€ sur Woodbrass

et pourquoi on doit la payer 40€ plus chère nous pauvre français

bon j'espère que la mienne arrivera demain que j'en profite un peu ce weekend
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
OktaV a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rhalala - j'ai craqué .

A 355€ sur Woodbrass

et pourquoi on doit la payer 40€ plus chère nous pauvre français

bon j'espère que la mienne arrivera demain que j'en profite un peu ce weekend

J'imagine qi'il y'a une différence detaxation qui joue, mais à ce point je ne comprend pas - pour exemple, sur Thomann, pour une somme équivalente, la différence ne serait que de 4-5€ entre le prix français et le belge. Bizarre ... mais je ne vais pas me plaindre .
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
En Italie avec Thomann, il y a 5 euros de plus en moyenne.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Sep 2007, 12:20
hop MM reçu et... j'adore cette pelle
surpris par la "peinture" basic mais le micro quelle pêche
pas de problème de finition, la touche est un peu sèche et les cordes montées comme un cochon mais c'est R'N'R
une tite photo et j'y retourne

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CAIUS JULIUS
Elle pese meme pas 3 kilos, rien a voir avec une LP ou une 335 qui font au moins 4,5 kilos.
The Güi
Et alors en fait, pour ceux qui sont au courant, c'est une série limitée dans le temps, ou elle est au catalogue pour de bon, et je peux attendre quelques mois tranquille avant de l'acheter?
Doc Loco
The Güi a écrit :
Et alors en fait, pour ceux qui sont au courant, c'est une série limitée dans le temps, ou elle est au catalogue pour de bon, et je peux attendre quelques mois tranquille avant de l'acheter?

Difficile de dire - quelques mois j'imagine que tu peux, mais quelques années ... De plus, le dollar est à son plus bas, j'imagine qu'il finira par remonter, ce qui en fera une affaire moins intéressante qu'aujourd'hui.
In rod we truss.

le_bouffon
Tiens Doc j'aurais une petite question pour toi

Quelle est la différence entre la melody maker 2007 disponible sur woodbrass et celle-ci disponible sur thomann : http://www.thomann.de/be/gibso(...)e.htm

Ce qui me semble assez bizarre c'est que celle-ci sur thomann est équipé d'un P90 , mais est-ce que ceci justifie une différence de prix de 433 Euros ? Serais-ce un autre modèle de melody maker?

Bref j'y comprend plus rien

Merci de votre aide
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 23 Sep 2007, 19:26
ce sont deux modèles différents effectivement
l'ancien modèle est équipé d'un P90 et d'un chevalet type Tune o matic
et le "nouveau" réédition du modèle 59 d'un micro simple et d'un wraparound
il me semble que ce sont les seules différences

pour le prix du modèle P90 je trouve ça aussi très chère
il y a quelques année elle se vendait 500€ environ, mais 888 c'est un peu too much pour ce type de gratte...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
le_bouffon a écrit :
Tiens Doc j'aurais une petite question pour toi

Quelle est la différence entre la melody maker 2007 disponible sur woodbrass et celle-ci disponible sur thomann : http://www.thomann.de/be/gibso(...)e.htm

Ce qui me semble assez bizarre c'est que celle-ci sur thomann est équipé d'un P90 , mais est-ce que ceci justifie une différence de prix de 433 Euros ? Serais-ce un autre modèle de melody maker?

Bref j'y comprend plus rien

Merci de votre aide

Celle de Thomann est effectivement l'ancien modèle de Mélody Maker, vendu depuis quelques années, et fanchement elle n'aurait JAMAIS dû s'appeler Melody Maker, car elle a tout faux! Un P90 comme micro, un chevalet tune-o-matic? Rien à voir avec la grande tradition des Melody maker qui, depuis la fin des fifties, se sont toujours distingués des autres Gibson par un micro simple bobinage de type Fender (et pas un P90) et un bridge wraparound (comme leur grande soeur la junior).

Par contre, le nouveau modèle a tout bon pour mériter son appellation.
In rod we truss.

The Güi
Doc Loco a écrit :
The Güi a écrit :

Difficile de dire - quelques mois j'imagine que tu peux, mais quelques années ... De plus, le dollar est à son plus bas, j'imagine qu'il finira par remonter, ce qui en fera une affaire moins intéressante qu'aujourd'hui.

Ah ben de toute façon, je compte pas attendre des années hein, c'est juste que j'ai une sg junior (enfin pas une vraie hein, le modèle que va faire custom77) a acheter pour noel, donc si je me paye une MM, ce sera vers le mois de fevrier/mars, histoire de renflouer un peu mes caisses.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
enfin pas une vraie hein, le modèle que va faire custom77
*

Heu tu l'as eu ou ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...