Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
scoual a écrit :
j'en reviens toujours pas du son!

t'as essayé quelques morceaux de Téléphone, avec ???

rhhhaaa ! mortelle !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Olivier
Doc Loco a écrit :
Sinon, vous me tentez: comment associer mon amour des Gibson et des guitares cheap .

Ah moi ça m'arrangerait bien que tu te laisses tenter, j'attends depuis longtemps un comparatif Melody Maker/SG Jr...
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Doc Loco a écrit :
scoual a écrit :
le micro c'est un p90 format simple!

Le P90 EST un simple .

Je parlais bien sur par rapport au format (taille) de l'engin,

Colonel Blues a écrit :
t'as essayé quelques morceaux de Téléphone, avec ???

rhhhaaa ! mortelle !

je recupere peu a peu l'usage de mon index donc ca va decoiffer sec bientot

Doc, il n'y a rien a perdre, tu risques d'etre surpris par la petite!
elle grogne comme il faut!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
J'ai envoyer le chéque lundi a woodbrass, et ils ont expédié la commande se matin c'est des rapide la bas!

Sinon personne m'as répondu si cette guitare rentrée dans un étui pour les paul
scoual
  • scoual
j'essayes ce soir, je pense que oui vu que ma junior y rentre..mais bon ca depend des etuis aussi.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Doc Loco
Personne ne l'a vue dans un magasin à Bruxelles? J'irais bien l'essayer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kenshin.
middlebreakfast a écrit :

Sinon personne m'as répondu si cette guitare rentrée dans un étui pour les paul

j'peux essayer si tu veux mais même si ça rentre ça va pas etre top car le manche de la MM est droit, il n'y a pas l'angle avec la table d'une LP.

Et je ne parle même pas de la difference d'epaisseur du corps
CAIUS JULIUS
Ca rentrait dans mon etui de Les Paul mais elle se ballade un peu dedans en epaisseur.
Plentyofsoul
je l'ai essayé pendant une bonne vingtaine de minutes et franchement j'adore.
Déjà mon avis c'est aussi mes goûts hein !!
Je trouve la prise en main hyper facile, le manche tombe bien dans la pogne. Sur le modèle que j'avais (finition white) aucun souci de finition du genre frette qui dépasse un peu et de ce fait accroche la main lors de démanché rageur lol
Le potard de volume et de tone sont très progressif, meilleur que sur ma custom......ben oui c'est vrai.
Au niveau du son c'est une petite machine à riff et je trouve qu'elle assure vraiment bien dans son registre clean/crunch mais ça c'est aussi le P90 micro merveilleux dans ce registre là.
Bien qu'il n'y ait qu'un seul micro elle garde une certaine polyvalence grâce aux deux potards comme je le disais un peu plus haut.
Mon essai je l'ai fait sur un marshall JVM et les passages clean-crunch sont très faciles avec le potard de volume.
A 390 € je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher et cette finition white lui va vraiement bien.
En bref je trouve cette gratoune très attachante et je l'ai demandé pour mes 30 ans on verra bien
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Je l'est reçu se matin alors que j'ai envoyer le chaque lundi, waaah!
Super cette gratte! Sa sonne super bien! Je joue essentiellement du punk rock et franchement elle donne trés bien pendant les riff!
En plus guitare trés fine et donc super légére
Et dire qu'elle vaut QUE 390euros

Sinon... fait chier pour l'étui... il y en a pas des spécials pour la melody maker?
scoual
  • scoual
Bon le premier qui rigole a une baffe!
voila un tit youtube ou je teste la bete, c pour vous montrer qu'elle sait crier et qu'elle grogne,

et la un betisier, javai oublie de remonter le volume du 1er canal de la fulltone

http://cordenners.free.fr/videos/mm2.AVI

ah, au fait je joue rien de particulier!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Doc Loco
Rhalala - j'ai craqué .

A 355€ sur Woodbrass (plus un casque de 50€!), comment résister quand on est un fou de monomicros comme moi?

Elle rejoindra donc ses copines immaculées:

@scoual: ben ton sample, c'est exactement le genre de chose dont j'avais besoin pour me décider - c'est le son mordant et acide que j'en attend! Surtout pas une copie de mes Gibbies junior, mais une gratte avec son (mauvais) caractère bien affirmé .

J'hésitais entre elle et la Danelectro DC59 mais celle-là je l'ai essayée en magasin aujourd'hui et ... j'ai bien aimé. Mais c'est copie conforme de ma 56 Pro, alors je ne vois pas trop l'utilité, sauf pour le look (superbe je dois admettre).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Doc Loco a écrit :

Doc ! c'est de la provocation manifeste !... t'es vraiment dur avec nous ! avec la p'tite MM en plus, t'es bon pour pour le Guiness Book !

Sérieux, tu vas comprendre pourquoi on en est tous tombés raides dingues !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
CAIUS JULIUS
Je vous conseille quand meme de bien tenir la plaque quand vous debrancher le jack!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...