Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
enfin pas une vraie hein, le modèle que va faire custom77
*

Heu tu l'as eu ou ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Citation:
enfin pas une vraie hein, le modèle que va faire custom77
*

Heu tu l'as eu ou ?

https://www.guitariste.com/for(...).html ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
Merci, mais tu parles d'une SG junior que je n'avais pas vue sur leur site, et dans le topic.

Edit, j'ai vu dans le topic, mais d'oü la sors-tu si elle n'est pas sortie ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

The Güi
kleuck a écrit :
Merci, mais tu parles d'une SG junior que je n'avais pas vue sur leur site, et dans le topic.

Edit, j'ai vu dans le topic, mais d'oü la sors-tu si elle n'est pas sortie ?

mais je l'ai pas encore, elle est pas sortie
j'ai dit que j'en ai une a acheter pour noel
(et que donc, je peux pas me permettre, pour l'instant, d'acheter une autre gratte, du coup, la MM, ce sera pour fevrier/mars...si y'en a encore...)
kleuck
  • kleuck
Okok

TheHardJack
Hèhè j'en ai une, acheté ici meme depuis une petite semaine
Elle est blanche avec un micro... et elle sonne
Colonel Blues
TheHardJack a écrit :

c'est celle de caïus julius, au moins ? non ?

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
TheHardJack
Colonel Blues a écrit :
TheHardJack a écrit :

c'est celle de caïus julius, au moins ? non ?

Oui, tout à fait!!
Colonel Blues
edit : j'ai pas été assez rapide pour répondre...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
TheHardJack
Et je vois que le topic est de très bonne compagnie, je fréquente souvent Guitare Village
Vraiment un super endroit!!
Colonel Blues
va falloir mettre des badges quand on va là-bas pour savoir qui est qui !

tiens au fait, pour tous ceux qui se demandent comment sonne la MM en son saturé :
https://www.guitare-live.com/g(...).html

600mostro
8O
Elle tue cette pelle 390 € chez woodbrass ch'suis dég j'ai payé mon epi 430€
le mieux c'est la simple où la dual pickup
Je vais craquer ,je vais craquer ,je vais craquer
CAIUS JULIUS
Je reviens de Guitare Village, j'y vais souvent aussi.
600mostro

Sa y est j'ai craqué ,commandé sur woodbrass aujourd'hui
reste plus qu'a refourguer mon epi + le marshall mg 15dfx et d'acheter un p'tit tout lampe pour la piaule et ROCK N' ROLL
C la miss qui va raler
Pas grâve je vais lui offrir son sèche linge vintage blanc a elle et on sera quitte

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...