Gibson M-III

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
1190 euros
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Marcus Jones
batteurfun a écrit :
c'est marrant l'attitude de certaines personnes
dès qu'on est pas d'accord, on passe sur du hautain et du mépris

genre toi, t'es le meilleur et t'as joué avec 1000 grattes et tous les micros
t'es un professionnel du jeu en chambre et donc, ton avis est légitime et t'as fait 50 tournées avec les plus grands: hendrix, clapton sauf que c'était dans ta chambre avec tes mp3 lol

donc tu connais tout donc tu te permets de dire que l'autre a tort sans arguments valables
mais, plutôt en agressivité (bon ils sont jeunes ok mais, c'est aussi la loi du net: trop de net = tout le mal ressort, égocentrisme, agressivité, impartialité, méchanceté, frustration etc) mais, juste avec de la prétention caractéristique de trop venir ici au lieu de jouer de la guitare ou surtout de beaucoup de frustration, jalouserie, bref, un certain rejet de soi qu'on file sur les autres

le genre de mec pas intéressant et pas respectueux et qui croit tout savoir et devient le roi du monde only devant son écran

le contraire =le mec qui a du talent et qui se la pète pas
exemple: patrick rondat
big up à lui

bref, j'étais sur guitariste.com enfin, sans le m des fois
mais, avec plein de citations, c'est bien, après tout, on cite toujours les grands auteurs lol

c'est symptomatique de notre époque: un peu comme loft story
au bout d'un moment, on perd le contrôle

bref, prenons de la légèreté et seuls les grands artistes ont peu d'égo

revenons au sujet: la MIII est intéressante

à mon avis, personne a joué avec des dirty fingers en manche donc, encore une fois, ça papote et pis c tout lol

quand on se renseigne, on voit que le dirty fingers est comme un sh4, pas super précis mais, c'est pas le but recherché
et côté manche, y a aucun avis là-dessus et puis, les avis, c'est à prendre avec des pincettes

Citation:
revenons au sujet: la MIII est intéressante

have a nice day comme dit bon

+1
Et puis, il y a beaucoup de fans des micros Gibson, ça ne manque pas dans les forums, suffit de lire pour s'en rendre compte...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...