SickLameAndLazy a écrit :
gabryhell94 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
dav49 a écrit :
Tinio a écrit :
J'avous que juger de la
qualité sonore d'un bois a partir d'un photos c'est comment dire... c'est très très fort
je me permet... ils n'ont pas parlé de qualité sonore. maintenan quand t'as vu des beaux bois tu peux te dire que celui la est effectivement douteux.
même celui-là parait limite plus joli
Non mais après c'est peut-être le "rendu photo" qui fait ça, mais ça me parait assez indigne de Gibson
Bah quitte à troller (j'aime bien aussi) ! hep t'as vu la gueule de ton matos ?
Beh il y a une différence entre ne pas avoir de thunes et donc un matos limité et ne jouer effectivement que sur des pelles à 200€ hein, et t'en fais pas que mon €pi est loin d'être pourrave
!
Toi aussi tu nous la joue Cosette ?
Putain encore la lutte des classes.(je te chambre mais c'est pas méchant, j'ai aussi été étudiant) sure que ton Epi doit sonner correctement, c'est du haut de gamme Epi, et puis de toute façon rab, puisqu'elle te plait c'est l'essentiel ! De toi à moi, par moment je suis plié en deux sur mon clavier. J'ai créée un dobic qui est en train de surpasser en trolls, le C77 user's club.... et ça me plait bien ! Ca serait à refaire j'aurais du le nommer la nouvelle standard qui éclatte les CS, ça en aurait jeté, et j'aurais peut être battu tous les autres topics :fier: De toi à moi, ma pelle au niveau qualité du bois comme des finitions est tout simplement excellente, en tous les cas elle me comble. Pour le reste, rien à branler.
Parce que quand même, pour quelques-uns, ce qui me fait jouir, c'est la jalousie et la connerie. Les deux confondus me comblent.
Gratteux addict...qui s'assume!